The Butterfly Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La Nuit du 24 Décembre 2015

 :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Jan - 3:15
L'Effet Papillon
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Orientation sexuelle:
L'Effet Papillon
Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2018
La Nuit du 24 Décembre 2015  Tumblr_ntmhv7KsiX1sakk44o9_500
Le 24 Décembre 2015
La nuit de cauchemar sur le Mont Washington


Vous savez déjà que le forum reprend l'histoire et l'univers d'Until Dawn, et vous savez que ce jeu a plusieurs fins possibles.
Nous inventons une toute nouvelle histoire, en incluant un nouveau personnage : Ethan Teach. Pour vous renseigner sur ce personnage, nous vous conseillons de lire sa fiche de présentation juste en cliquant ici.

Pourquoi l'inclure ? Pour plusieurs raisons. La première, afin de directement lier l'histoire d'Until Dawn avec celle du forum, car Ethan Teach est un personnage central de l'intrigue du forum. Evidemment, n'importe quel personnage peut devenir un personnage central de l'intrigue du forum si vous souhaitez qu'il en soit ainsi. C'est le but du roleplay, que tous le monde puisse participer.

Dès à présent nous allons vous raconter la nuit du 24 Décembre 2015, une année après la disparition des jumelles Hannah et Beth Washington :




"Joshua avait invité tout ses amis avec qui il partait en vacances dans ce grand chalet. Tout le monde était présent, arrivant chacun à une heure différente. Le premier arrivé fut Michael Munroe. Mike voulait s'assurer que Joshua allait bien, après tout, c'est suite à la mauvaise blague de Michael qu'Hannah et Beth ont disparus et que plus personne ne les ont jamais revues... Michael se sent coupable, même si il ne l'avouerait pas publiquement. Il cherche à se faire pardonner par Joshua, qui a l'air d'en vouloir à personne et à vouloir continuer à ce que le groupe reste soudé.

Michael arriva alors sur place, mais ne trouva pas Joshua en bas du téléphérique. Il se dit que ce n'était pas grave et qu'il le trouverait en montant. Ce fut le cas, Joshua venait d'arriver en haut du téléphérique lorsque Michael en sortit. Les deux se firent une accolade. Michael fit remarquer à Joshua que cela faisait longtemps que personne ne l'avait vu. Joshua eut un sourire gêné avant de répondre qu'il avait besoin de temps pour gérer sa situation, sa vie, et que ce temps, il avait besoin de le passer seul.
Michael comprit le raisonnement de Joshua. Plus tard arriva Ashley, Matt et Emily, puis Jessica, et enfin Chris et Sam ne tardèrent pas à arriver à la fête.
Chris surprit Sam lors de son arrivée et ils attendirent le téléphérique ensemble.

Enfin... Lorsque nous y réfléchissons, le premier à avoir grimpé sur cette montagne, ce n'est ni Mike ou encore Joshua... Quelqu'un venu encore plus tôt qu'eux, vers 16h. Ce quelqu'un, il s'agit d'un inconnu nommé Teach. Il grimpa sur la montagne, arrivant au repaire d'un autre homme vers l'heure où tous les amis de Joshua arrivèrent sur place.
Cet homme, Teach, attendit l'étranger devant son repaire, les bras croisés, dans le froid qui ne semblait pas l'atteindre.
La soirée commença plutôt mal, en effet, car Jessica et Emily se prirent le bec au sujet de Mike.
Matt ne comprenait pas bien la situation et tenta de calmer le jeu, sans succès. Finalement, la prise de bec se termina lorsque Joshua gueula un bon coup. Il expliqua que ce n'était pas ce qu'il voulait, et que si certains n'arrivent pas à s'entendre, alors ils devraient repartir. Finalement, les deux filles s'éloignèrent l'une de l'autre, et Joshua rejoint le couple de Mike et Jessica afin de leur donner les clés d'un gîte fort agréable.
Les deux tourtereaux empruntèrent alors une route, très longue route, vers ce gîte providentiel !

Au chalet, Joshua était en compagnie de Chris, Ashley et Sam, car Matt et Emily étaient repartis descendre chercher des affaires à Em', et surtout se bécoter sur la route.
Finalement, la situation commença à dégénérer des deux côtés. En premier lieu, Mike et Jessica furent poursuivis... Par quelque chose, on-ne-sait-quoi, qui s'acharnait sur les deux tourtereaux. Ils finirent par arriver au gîte, en un seul morceau. Leur idylle dura peu, car après avoir provoqué Jessica, la chose qui les poursuivit finit par enlever Jessica et la traîner jusqu'à un vieux monte-charge de mine.
Mike poursuivit Jessica en prenant tous les risques sur sa route. Pour lui, la priorité était de sauver Jessica à tout prix !

Il parvint à arriver à temps, mais Jessica, qui était sur le monte-charge, chuta avec ce dernier lorsqu'il y eut un léger éboulement.
Mike fut attiré par des bruits à quelques étages au-dessus. Il escalada l'arrière du monte-charge et arriva quelques étages plus haut. Au loin, il vit un individu étrange rôder, de dos. Il semblait se diriger quelque part... Mike tenta de la suivre de loin, restant discret et assez ralenti par le froid...

Du coté du chalet, Chris et Ashley se firent attaquer par un psychopathe masqué. Il leur fit subir une des pires tortures qui soit : Choisir qui doit vivre et qui doit mourir.
Les deux sujets, entre-guillemets, étaient Joshua et Ashley... Chris ne pouvait pas choisir entre les deux... Le psychopathe parla une dernière fois, et prit la décision de tuer Joshua, en faisant croire à Chris qu'il avait choisit, involontairement.
Joshua fut déchiré en deux par une grande scie. Après cet épouvantable événement, Chris libéra Ashley et ils sortirent tous deux de la cabane.
Ils furent retrouvés sur le chemin par Matt et Emily, et Chris fondit en larmes, accablé par une culpabilité mal placée et révéla qu'un psychopathe venait de tuer Joshua.
Matt et Emily décidèrent d'aller chercher de l'aide vers le téléphérique, peut-être une ligne d'urgence ou quelque chose du genre...
Chris et Ashley, quant à eux, rentrèrent au chalet pour retrouver Sam, qui prenait un long bain.
Seulement, sur place, ils ne trouvèrent personne. Sam avait tout bonnement disparu, alors que son bain était encore là et froid.
Chris et Ashley descendirent alors au sous-sol pour voir si Sam se trouvait là...
Ils tombaient sur ce qui ressemblait à des traces de luttes... Ils étaient encore moins confiants qu'avant, et ils s'enfoncèrent encore plus dans le sous-sol, étrangement immense du chalet.
Ils finirent par tomber sur ce qui semble être les ruines souterraines d'un ancien hôtel sous le chalet.
En s'enfonçant toujours plus profondément dans ce sous-sol, ils finirent par tomber sur un mannequin, portant les vêtements de Sam.
Ils se firent surprendre par le psychopathe en personne qui les gaza tous deux d'un gaz endormant...

Du coté de Mike, il finit par suivre l'étranger jusqu'à un vieil asile abandonné sur la montagne. Cependant, à la porte de cet asile, se trouvait une personne, habillé comme un agent du FBI, avec une cravate et un brassard rouge au bras droit.
L'étranger revint vers le type bien habillé, lui serra la main et lui dit quelques mots avant de l'inviter à entrer, ce que le bien habillé fit.
Mike attendit que les deux soient entrés pour commencer à les suivre dans l'asile.
Mike entra par la même porte qu'eux, et il vit une porte en face se refermer, à une dizaine de mètres de lui.
Mike marcha lentement à travers ce hall en ruine, et il observa à travers la visière de la porte.
Il vit l'étranger nourrir deux loups avec des os, en même temps, il semblait s'adresser au bien habillé.
Le bien habillé lui parlait comme si les deux étaient des mafieux....

- Vous savez très bien qui je suis... Et si je suis ici, au bout de tout ce temps, c'est parce que j'exige des réponses.
- Tu auras tes réponses, gamin, mais avant ça, j'ai besoin que tu m'épaules.
- Vous épaulez pour quoi exactement ?
- Un problème de la chose qui te hante depuis des années, comme tu me l'as expliqué...
- Oh... Cette chose... Vous voulez dire...
- Silence ! Il se peut qu'on ne soit pas seul sur cette montagne...

Mike savait que l'étranger se doutait d'être suivit, il arrêta alors d'observer et se mit en quête d'une carte magnétique pour ouvrir la porte du chalet et confronter les deux hommes.
Après quelques péripéties, et avoir trouvé une machette au passage, ce qui lui sera fort utile, Mike finit par trouver la carte magnétique et revint, involontairement, dans le hall délabré après avoir été poursuivi par un loup.
Il s'en tira de justesse, pour voir les deux hommes étranges partirent après avoir cadenassé la porte derrière eux.
Mike continua quand même sa route, et ouvrit la porte menant à la chapelle.
Après avoir été surpris par un loup plutôt amical, Mike tomba sur un revolver et une vieille veste. Le froid l'avait glacé, il avait besoin de se mettre quelque chose sur le dos, aussi crasseuse que la chose puisse être. Mike se servit de son revolver pour ouvrir le cadenas de la porte et emprunter le même chemin que les deux hommes.
Il descendit dans un tunnel étrange, et il déclencha malheureusement et involontairement une explosion. Il s'en sortit à temps, mais le souffle l'avait propulsé un mètre plus loin.

Du coté du chalet, Sam sortit d'un conduit d'aération après avoir réussit à échapper à son poursuivant. Elle arriva dans une pièce étrange, où Josh semblait avoir stocké son ancien téléphone et des dossiers médicaux certifiant qu'il souffrait d'un traumatisme depuis quelques années, aggravé à un point inimaginable suite à la mort de ses sœurs.
Sam finit par tomber sur Mike, qui avait emprunté le tunnel et finit par arriver jusque là.
Sam et Mike découvrirent qu'ils leurs sont arrivés des choses horribles...
Sam tomba sur un sac, et après avoir ouvert le passage à Mike, alla se changer car la serviette, c'était pas la meilleure tenue pour confronter un psychopathe...
Après que Sam se soit changée, elle et Mike entendirent des pleurs derrière une porte en fer.
A deux, ils enfoncèrent la porte et tombèrent sur Ash et Chris, ligotés à des chaises, Chris avec une arme à la main...
Le psychopathe s'approcha d'eux, d'un air moqueur. Chris tira sur le psychopathe, qui n'a rien ressenti. Le fou lui révéla alors que le pistolet n'avait que des balles à blanc.
Il s'approcha de la table et enleva son masque pour dévoiler... qu'il était Joshua depuis le début !

Revenons aux deux oubliés depuis un moment, Matt et Emily. Après avoir fouillé le téléphérique, sans succès, ils virent sur une carte qu'il y avait une tour de guet un peu plus haut dans la montagne. Ils décidèrent de prendre un chemin escarpé pour y aller plus vite qu'en faisant le tour de la montagne.
Après être tombé sur des cerfs près d'un précipice, ils finirent par monter dans la tour de guet. Après avoir fouillés la tour et être tombé sur un pistolet de détresse qu'Emily confia à Matt, les deux amoureux réussirent à allumer la radio et à contacter les gardes-forestiers de la région de Blackwood. Après avoir gardé son sang-froid, Emily parvint à expliquer clairement la situation à son interlocuteur, qui l'avertit qu'ils enverraient un hélicoptère à leur secours une fois la tempête calmée... Seulement, la tempête, semblait se déchaîner jusqu'à l'aube, au plus tôt... Les secours ne pourraient pas arriver avant l'aube. La discussion fut interrompue lorsque quelqu'un, ou quelque chose, tapa violemment sur la trappe de la tour. Emily prit peur, mais les tapes se calmèrent... Avant que la tour ne commence à trembler et tomber dans la montagne...
Matt pu s'accrocher à un rebord de fenêtre, et Emily eut la chance de se rattraper sur une barrière à l'extérieur. Matt monta sur la tour à l'envers et vit sa petite amie dans une situation mortelle. Il s'approcha pour réfléchir à comment l'aider, mais cette dernière, cédant à la panique, la peur et la colère, commença à hurler sur Matt. Ce dernier péta un plomb et révéla ses quatre vérités à Emily. Elle ne savait pas quoi dire, à part qu'elle était désolée...
Matt tenta alors de la sauver une première fois, mais la tour continua sa chute et Matt eut à peine le temps de sauter pour se mettre à l'abri.
Il se réveilla quelques instants plus tard, au bord du gouffre. Il ne trouvait pas Emily, et le seul chemin qui se dessinait à lui était sombre, effrayant, peu rassurant mais unique.
Matt, avec une jambe blessée, qui le faisait boiter, emprunta ce chemin sombre, avant de se retourner subitement après avoir entendu un bruit étrange... Il se fit soudainement attraper par quelque chose qui le tirait...
Matt se rappela qu'il avait le pistolet de détresse, il réussit à le saisir et à tirer sur la chose qui le traînait avant qu'elle ne lui fasse quelque chose... de fatal...

Au chalet, Joshua explosa de rire, se moquant de ses amis et leur faisant la morale sur ce qu'ils avaient fait à ses sœurs. Il finit par expliquer qu'il venait de filmer ce qui se passait au chalet pour en faire une vidéo virale sur le net.
Mike péta un plomb, car il pensait que Jessica était morte à cause de Joshua. Il assomma Josh d'un revers du bras.
Chris et Mike emmenèrent alors Joshua jusqu'à la cabane pour l'attacher, en face de ce qu'il avait fait à Chris et Ash la première fois.
Après des débordements, Mike finit par convaincre Chris de retourner au chalet auprès d'Ashley et Sam, veiller sur elle et leur dire que tout va bien.
Emily se réveilla, et après avoir traversé en long et en large un gigantesque réseau de mines, elle tomba sur l'étranger et le bien habillé, qui l'aidèrent à s'enfuir et lui offrirent des feux de détresses.
Les deux hommes semblaient être préoccupés par quelques chose qui venait d'arriver dans leur champ de vision. Em entendit un bruit de flammes et un cri avant de tomber. Elle entendit un écho en se relevant...

- Et merde ! Il a disparu !
- Gamin, tu crois qu'il a préféré s'enfuir de nous pour chercher la fille ?
- J'espère pas... Sinon, on viendrait de l'aider pour la jeter dans la gueule du loup...
- Il faut la retrouver dans ce cas ! Et vite !
- Elle n'a pas dû chuter bien loin... Mais le passage est bloqué ! Attendez, je peux l'ouvrir...

Emily fut surprise par un bruit plus loin... Elle décida de sortir par elle-même de la mine...
Avant de tomber sur une créature qui tenta à plusieurs reprises de l'attraper. Emily s'enfuit au plus vite et retrouva un monte-charge qu'elle emprunta. Elle arriva en haut, à l'extérieur, et après avoir réussi à semer des embûches sur sa route, elle emprunta un tapis roulant dangereux... Elle réussit à sauter par-dessus une broyeuse et arriva devant une grande porte... Mais le monstre qui la suivit arriva au niveau de la broyeuse... Em ouvra et referma vite la porte derrière elle... Elle souffla un bon coup... Puis la bête explosa la porte de son poing et mordit l'épaule d'Em. Sous le choc, Em sauta sur une planche et se rattrapa sur une tyrolienne qui descendit en grande vitesse avant de s'éclater sur un poteau de tyrolienne. Em chuta et atterrit dans un gros tas de neige, qui amortit de moitié sa chute.
Em se releva, la douleur partout dans son corps, et fonça vers le chalet non loin de là.
Mike entendit le cri d'Emily en direction du chalet et fonça pour voir ce qui se passait.
Em parvint à rentrer, effrayée, dans le chalet. Sam, Ash et Chris vinrent à son secours et réussirent à la calmer. Seulement, Emily raconta qu'elle était poursuivie par un monstre. Au début, ses amis pensaient qu'il s'agissait de Joshua, mais Emily expliqua que ce qui la suivait n'avait rien d'humain et ressemblait à une bête hideuse, une sorte de cadavre de deux mètres trente de haut.

Les amis tentèrent d'élucider tout ça jusqu'à ce que Mike arrive en trombe, et prenne Emily dans ses bras. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. La première chose de leur quotidien que les jeunes adultes revivaient. Ils ne savaient pas qui cela pouvait être.
Chris et Mike s'approchèrent alors et couvrirent la porte avec un flingue.
La personne frappant à la porte, qui était l'Etranger, suivit du bien habillé, enfonça la porte de son pied et désarma Mike qui n'osa pas tirer.
Le bien habillé entra ensuite et aida Chris à se relever. Ce dernier fut surpris de voir ce type, bien habillé, étranger, l'aider à se relever. Il ne voyait pas bien son visage à cause de l'ombre.
Le bien habillé referma la porte tandis que l'étranger emmener les deux garçons jusqu'au canapé.
Le bien habillé rejoint la scène, son visage légèrement éclairé par quelques rayons de la lune.
Pour les jeunes, c'était totalement incompréhensible de voir débouler un vieux avec un lance-flammes en doudoune et un type, début de vingtaine, habillé comme un agent du FBI avec une cravate rouge, un brassard rouge et un sourire sincère et amical.
L'étranger expliqua alors ce à quoi ils avaient tous affaire sur cette montagne.
Il leur expliqua que la montagne est rongée par les Wendigos.
Le bien habillé prit enfin la parole.

- Moi, au départ, je ne suis pas venu pour faire des cookies avec lui. Il me doit des réponses... Ah j'oubliais, vous pouvez m'appelez Monsieur Teach, ou Ethan Teach, au choix.

Le vieux reprit.

- Est-ce que vous avez un endroit où vous mettre à l'abri ?
Sam répondit la cave.

Cependant, Mike avoua au groupe qu'il avait laissé Joshua lorsqu'il a entendu crier.
Le vieux lui demanda où il l'avait laissé, et Mike répondit dans la cabane, et le vieux gloussa légèrement avant de répondre que son ami était déjà mort.
Chris se leva, ne comprenant pas comment il pourrait être mort alors qu'il était avec lui il y a à peine quelques minutes.
Le vieux leur avoua que tout peut se passer très vite sur cette montagne.
Ethan prit une mine en colère.
Il saisit le vieux d'une main et le regarda droit dans les yeux.

- Ça, c'était pas prévu, le vieux ! Tu ne m'avais pas prévenu qu'on aurait à sauver des gens ! Tu m'avais dit que la montagne était déserte !
- Parce que tu crois que je suis omniscient, gamin ?
Répondit le vieux, d'un air moqueur.
- Tu aurais pu me prévenir, tu sais bien que les chasseurs doivent sauver toute vie humaine, quelle qu'elle soit, et que manquer à ce devoir est un crime !
- Je ne fais pas partie de ta confrérie de péquenauds naïfs, pensant que le surnaturel peut coexister avec nous. Nous sommes leurs proies, et nous devons changer cela.
- Je me fiche bien des idéaux de l'Ordre sur les créatures : Je te parle d'humains, comme toi et moi, qui risque de mourir à cause de ton mystère !
- Humain comme toi ? Tu n'es pas plus humain qu'un extra-terrestre, l'ami. Certes, tu ne ressembles pas à ce qui infeste cette montagne, mais tu n'en n'es pas humain pour autant...
- Tais-toi ! Ce n'est pas le moment de parler de ma vie privée devant des ados qui ne captent pas un mot de ce qu'on raconte !

Chris les interrompit.
- Arrêtez de vous disputez bordel, il y a une vie à sauver !
- Il a raison. Le vieux, je te laisse y aller, tu connais quand même mieux ces créatures que moi, malgré le nombre de ces enflures que j'ai cramé. Mais je te jure, dès que tu reviens sous cette bicoque, on a des choses à se dire !
- T'en fais pas gamin, je te dirai ce que tu cherches.
- Par contre, c'est à moi d'aller chercher Josh.
- Non, JE vais chercher, et toi, tu vas m'accompagner.
- Je n'ai pas besoin de vous.
- Y aller seul, c'est du suicide. Y aller à trois, c'est de la folie.
- Bon, d'accord, c'est vous le connaisseur.

Ethan emmena les autres à la cave, où les jeunes, intrigués par cet homme, tentèrent de l'approcher pour lui poser des questions.

- D'où tu viens toi ? Tu as un accent bizarre...
- Je suis québécois de base, mais j'ai vécu mon adolescence en Virginie Occidentale.
- Ah, tu es québécois, stylé.
Répondit Ashley, légèrement intéressée par ce que racontait ce jeune adulte, à la mèche particulière, au regard amical, au sourire enjôleur et à ses vannes sarcastiques.

- Et, tu connais ce vieux depuis longtemps ?
Demanda Sam, intriguée par la relation que semble entretenir les deux.
- En réalité, cela fait à peine un an que je converse avec lui via téléphone. Un contact de mon père m'a envoyé vers lui car je recherche toutes les informations possible sur les Wendigos. Le groupe pour lequel je travaille possède très peu d'informations sur ces bêtes, en dehors du fait qu'ils crament bien et n'aiment pas ça, ni la lumière du jour d'ailleurs... Ils semblent chasser que la nuit ou quand le temps est couvert. C'est pas suffisant pour apprendre à les chasser correctement.
- Tu cherches vraiment à savoir que ça ? J'ai l'impression que tu cherches plus quand même, tout à l'heure quand tu te disputais avec lui, tu voulais savoir quelque chose d'important sur ces... wendigos ?
Demanda Mike, suspicieux de cet homme qui venait d'arriver, qui accaparait toute l'attention et qui se la jouait déjà protecteur.
- J'aime pas en parler, mais en réalité, j'ai perdu mes parents à cause d'un Wendigo.
- Attends, tu viens pas de nous dire que tu es là grâce à un contact de ton père ?
Rétorqua Mike, interloqué.

- Ce n'est pas mon père biologique, crâne d’œuf. Il m'a adopté lorsque j'ai perdu mes parents. Non, il m'a retrouvé, trois jours après la mort de mes parents. J'errais dans la nature, me nourrissant de ce que je pouvais trouver... J'avais quoi, 8 ans ?
- Oh bon sang, c'est horrible... Je suis désolé.
Dit Ashley, inquiète pour Ethan.
- Oh t'en fais pas, je réussis à faire le deuil. Seulement, j'aime pas en parler.
- Et du coup, que cherches-tu comme réponse auprès du vieux ?
- Je cherche à savoir si on peut maudire quelqu'un afin d'en faire un Wendigo...
- C'est tout ?
- Oui. Tu t'attendais à quoi ? A quel cadeau je peux leur offrir pour leur anniversaire ? Leurs allergies peut-être ?
- Hé, calmes-toi l'ami, c'est juste une question !

Ethan se reprit, et il enchaîna.

- Le Wendigo qui tua ma famille, c'était mon père. Sauf que je me rappelle très bien de lui, et c'était un saint. Il n'aimait pas tant que ça la viande, à vrai dire il en mangeait jamais. Mais un jour, il s'est mit à péter un plomb et à s'en prendre à ma mère. Elle réussit à l'enfermer dans la cave et à la menotter. Puis un jour, je rentrais de l'école, la porte de la cave était entre-ouverte. Ma mère m'avait laissé un goûter sur la table du salon. Je le mangeais vite, et après avoir appelé ma mère, qui ne répondait pas, je pris une lampe-torche et je descendis dans ma cave.
Plus je m'approchais de cette cave, plus j'entendais des bruits de déchirements, et des râles.
Je m'approchais d'une pièce dans la cave, j'éclairai avec la lampe et je vis ma mère, en train d'être dévoré par une créature qui avait la coiffure, les vêtements et la taille de mon père. Il état menotté mais il réussit à me faire tomber en tentant de me sauter à la gorge.
J'essayai de le raisonner en vain...
J'ai réussi à fuir la maison. Je me suis enfui de peur dans les bois... Et c'est là que je fus retrouvé par celui qui deviendra mon père adoptif.

Alors qu'Ethan finissait son histoire, il entendait le cri du Wendigo retentir, tout proche du chalet. Il monta en trombes, saisissant son fusil à pompe dans sa course et se dirigea vers la porte d'où provenait le bruit. Il l'ouvrit et vit au loin Chris tirant une première fois sur le Wendigo. Il avança d'un mètre à peine et re-tira sur la créature. Chris réussit à rentrer, et il essaya d'attirer Ethan, qui voulait tirer sur le Wendigo.

- Qu'est-ce que tu fous mec ?! COURT !
- ATTENDS ! JE DOIS LE REPOUSSER !

Dans la panique causée par Chris, Ethan réussit à tirer sur le Wendigo, le repoussant violemment. Ethan rentra en trombe, ferma la porte derrière lui et s'enfuit avec Chris jusqu'à la cave.

Une fois dans la cave, essoufflé, Ethan demanda à Chris pourquoi il était revenu seul.
Chris n'osa pas lui dire que le vieux était mort... Mais dans cette situation, c'était la seule solution.
Ethan vit rouge, il devint fou de rage et saisit Chris par le col.

- QUOI ?! COMMENT T'AS-PU !? T'as ruiné mes chances d'en savoir plus sur mon père !
- Je suis désolé, je ne pouvais rien faire ! C’ÉTAIT DU DÉLIRE !
- Putain !

Ethan lâcha Chris et souffla un bon coup pour se calmer. Sa tête lui faisait mal subitement, et ses yeux commençait à changer de couleur, Ethan le sentait grâce à la très légère chaleur naturelle que ses yeux dégagent lorsqu'ils changent de couleur.
Ethan se reprit. Il s'excusa à Chris et tenta de réfléchir à la situation.
Il s'adressa alors à Chris, lui demandant de lui expliquer ce qu'il avait vu.

- J'ai vu... C'était horrible ! Ce monstre, il doit mesurer deux mètres trente au bas mot !
- Quoi ? Un Wendigo ne mesure pas cette taille, même après une récente transformation ! Bon sang, ce vieux ne m'as rien dit !
- Joshua n'était plus là quand on est retournés à la cabane... Le tabouret où il était assis était cassé, pas de traces de sang, rien...
- ... Alors ton ami est vraiment mort.
- Attends, pourquoi tu dis ça ??
- Si le Wendigo ne l'a pas dévoré sur place, c'est qu'il compte le maintenir en vie, pour le manger vivant, morceau par morceau, afin de pouvoir manger plus chaud.
- Oh bon sang... Je peux pas laisser faire ça...
- Oh que non ça ne va pas se passer comme ça !
- Quoi ?
- J'ai juré sur mon honneur et sur ma liberté que je sauverai n'importe quel humain des menaces surnaturelles. Je ne compte pas faillir à ce devoir ce soir !
- Comment ça un devoir ? Tu fais partie de l'armée ? L'armée anti-Wendigos, c'est ça ?
- Ouais c'est ça, crétin, on demande des dons en même temps que l'armée du Salut... Evidemment que non abruti !
Je fais parti de l'Ordre des Chasseurs. On a pour but d'éradiquer toute menace hostile envers les êtres humains, sans pour autant nuire à l'éco-système. Car on suppose que l'existence de ces créatures doit avoir un rôle dans l'éco-système et l'environnement, et que si on les extermine tous, on risque de tout foutre en l'air. Lorsque l'on entre dans l'Ordre, on jure sur l'honneur de sauver l'humanité avant tout, quitte à passer au-dessus du devoir de préservation des créatures si il le faut.
- Et bien... Cet Ordre est un putain de truc de tarés...
- En attend, on vous a sauvés les miches à tous un nombre incalculable de fois au prix des vies de camarades ! Il y a même pas quelques années, nous étions en guerre ! On a perdu des milliers de frères, de sœurs, de fils, de filles pour sauver les gens comme toi ! Alors, quand vous êtes au courant du surnaturel, ayez au moins la bonté d'âme d'être reconnaissants envers nous.

Sam et Mike commençaient à hausser le ton, Mike voulant utiliser le téléphérique pour faire partir tous le monde... Sam lui explique qu'il n'y a plus de clés pour le téléphérique. Mike semble avoir un éclair de lucidité et pense que c'est un sale tour de Joshua.

Ethan intervient alors.
- Tu es complètement cinglé, t'as pas l'air de comprendre la situation...
- Oh si que je la comprends bien ! Si on reste ici, on aura plus qu'à attendre de se faire bouffer au matin de Noël !
- Espèce d'imbécile ! Ici nous sommes dans l'endroit le plus sûr de cette foutue montagne !
- Ah oui, tu crois ?
- Evidemment que je le pense imbécile, j'ai traversé cette montagne de long en large avant votre arrivée. Le seul endroit que je n'ai pas fouillé est l'asile en haut.
De toute façon, je dois aller sauver Joshua, j'en profiterais pour ramener la clé en même temps.
- Attends, je viens avec toi.
- Non, j'irai seul Mike.
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est mon putain de devoir d'éviter de risquer vos putain de vies !
- Em, c'est quoi...

Ashley se recule doucement d'Emily, qui a une blessure mystérieuse à l'épaule.
La panique commence à gagner le groupe, Mike, Sam et Ashley demandent alors à Emily de s'expliquer.
Mike croit que si Emily est mordue, elle pourrait devenir une Wendigo.
Sauf qu'Ethan intervient à ce moment-là.

- Arrêtez ! Si il y a bien une chose dont on est sûrs, c'est que les Wendigos n'infectent pas les Hommes en les mordant. Aucune morsure, aucune griffure, n'a résulté en une transformation. Le seul moyen connu est de manger de la chair humaine sur un lieu maudit, comme cette montagne.
- Tu es sûr de toi ?
- Oui je suis sûr. J'ai déjà été griffé par un Wendigo, il n'infecte pas pour nous transformer.
Par contre, vous feriez mieux de vous occuper de sa blessure avant qu'elle ne s'infecte et qu'il faille lui amputer le bras.
- QUOI ? Comment ça, mon bras ?!
- Tu le fais exprès là ? Le Wendigo reste une bête sauvage, qui est surement entré en contact avec des maladies.
- Il y a de quoi soigner les infections, et des bandages.
- Merci Sam.

Ethan trouva un kit de premier soins et l'administra à Emily avant de partir pour l'asile, car Mike lui expliqua que le sanatorium a une sortie menant devant une des entrées de la mine. Ethan laissa son fusil à pompe sur place, personne ne le remarqua tout de suite.
Mais, après avoir entrevu le journal du vieux, Sam chipa le journal des mains d'Ashley pour lire plus attentivement un passage qui l'intriguait... Elle eut un frisson et la peur se lisait dans ses yeux quand elle finit de lire le journal.

- On doit rejoindre Ethan, tout de suite !
Le groupe se mit en route.
Sur le chemin, Mike demanda à Sam ce qu'elle avait lu.
- Le vieux retenait des Wendigos prisonniers dans le sanatorium. Si Ethan y va sans le savoir, il risque de se faire tuer sans même se rendre compte du danger !

Du côté d'Ethan, il arriva au repaire du vieux. Il se dirigea vers l'autre porte cadenassé, que le vieux lui avait interdit de franchir par un quelconque moyen.
Ethan se dirigea vers ce cadenas et le prit entre les deux mains. Du feu commença à jaillir de ses mains et il fit fondre le cadenas. En s'avançant, il retomba sur le loup blanc que le vieux avait avec lui. Il s'arrêta quelques instants et caressa le loup. Ethan était content de retrouver ce fidèle animal.

Ethan pénétra alors dans la partie complètement abandonnée de l'asile. il se faufila discrètement à travers les couloirs, et il tombait sur des indices de ce qui s'était passé dans ces lieux, des décennies de cela...
Il arriva en bas, dans une grande salle, où il fut surpris par un petit bruit... Heureusement ce n'était qu'un rat... Seulement, Ethan leva les yeux, et il vit un Wendigo, gueule béante, prêt à lui sauter dessus. Par réflexe, Ethan tendit son bras vers la bête, lui crachant du feu de sa main.
La bête fut bloquée par le feu et se fit consumer par le feu étrange d'Ethan.
Le jeune Teach continua sa route en silence, s'avançant jusqu'à un escalier et arrivant devant une porte. Il ouvrit la porte et la condamna derrière lui, au cas où l'autre guignol n'était pas seul...
Il continue son chemin jusqu'à arriver dans une pièce pleine de vieux bureaux placés un peu n'importe où. Alors qu'Ethan s'arrête après avoir entendu un bruit, il vit l'ombre d'un Wendigo trahir l'arrivée de ce dernier. Ethan se cacha derrière un bureau, retenant son souffle pour ne pas faire de bruits.
Au bout de quelques instants, le Wendigo continua son chemin, sautant de bureau en bureau pour arriver là d'où venait Ethan.

Ethan n'eut d'autres choix que de continuer par là d'où venait la créature. Des râles de Wendigos émanaient de la suite du couloir, ce qui n'encourageait pas Ethan. Il continua d'avancer doucement, faisant attention autour de lui, pour ne pas se faire surprendre.
Il tomba sur des cellules délabrées, où des Wendigos étaient enchaînés. Il fit attention à ne s'approcher d'aucune d'elle et avança vers le long couloir recouvert part un grillage.
Sur son chemin, il entendit un bruit derrière lui, et vit un Wendigo débouler.
Au lieu de fuir maintenant, Ethan préféré se débarrasser de la créature sur le champ et il lui balança une boule de feu dessus. En plus de l'impact qui éjecta la bête sur le dos, le feu consumait la créature. Ethan reprit son chemin et enfonça la porte d'un grand coup de pied.
Il continua sa route après avoir refermé la porte derrière lui.
Ethan continua à avancer dans l'asile, traversant de grandes salles en ruines, surement des réfectoires ou ce genre de choses. Il arriva dans un couloir avec une porte fermé par un cadenas au bout, seulement... Il fut retrouvé par un Wendigo. Ethan commença alors à courir vers la porte et il se retourna pour balancer un gros jet de flammes sur son poursuivant. Ce dernier crama.
Maintenant, Ethan était tranquille. Il saisit le cadenas de sa main gauche et le fit fondre comme tout à l'heure, et il donna ensuite un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et la refermer derrière lui. Pour être sûr de ne plus être suivi, Ethan barricada la porte avec une armoire qui se trouvait à côté.
Le chemin continuait après un trou béant menant à une réserve de bidons. Ethan sauta et rattrapa le loup qui sauta après lui. Les deux traversèrent la salle avant de se retrouver face à une double-portes bloquée de l'extérieur. Cela allait prendre un moment avant de réussir à ouvrir la porte, mais Ethan parvint à l'ouvrir en usant de sa force.
Il continua ainsi sa route dehors, rejoignant l'entrée de la mine...

Du côté des ados, Ethan ayant refermé la porte du tunnel derrière lui, ils furent contraints d'emprunter un trappe, passant par les mines et qui déboulerait techniquement pas très loin de l'entrée de la mine où Ethan doit aller.
Le groupe resta proches, soudé, et personne ne se sépara du groupe.
Jusqu'au moment où ils tombèrent sur une impasse : Un immense mur de pierre à traverser, impossible à escalader pour les jeunes, en dehors de Sam.
Elle se fit aider par ses amis pour grimper plus vite, et une fois en haut, elle leur dit de retourner au chalet comme l'avait demandé Ethan, de toute façon, ils ne pouvaient pas aller ailleurs.
Sam continua sa route en haut, et après quelques péripéties, elle parvint enfin à l'entrée de la mine. A peine fut elle arrivée devant la porte que cette dernière s'ouvra, laissant place à un Ethan surpris de voir Sam ici.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais te prévenir, pour les Wendigos...
- Ouais, je suis déjà au courant... J'ai dû en cramer quelques uns sur ma route.
Allez, on doit aller là où vit cet enfoiré.

Ils continuèrent à deux leur route, jusqu'à arriver devant un lac souterrain. Ethan entra en premier dans l'eau, elle était glacée. Cependant, Ethan avait le pouvoir de pouvoir chauffer l'eau, bien que cela ne s'étendrait pas sur toute la surface du lac.
Sam suivit Ethan de près, car il lui a dit de ne surtout pas le lâcher du regard et de la main.
Ils continuèrent alors de traverser le lac pour arriver devant une grosse porte en fer, bloqué par un levier.
Les deux sortirent de l'eau, et une fois sortie, Sam se dirigea directement vers la porte pour l'ouvrir...
La porte finit par s'ouvrir, mais Sam fut surprise et tomba. On voyait la tête de l'étranger rouler grâce à la flotte qui se dispersait depuis la porte.
Ethan fut dégoutté de la scène, tandis que Sam faisait son possible pour ne pas vomir.
Les deux jeunes poursuivirent leur route pour arriver devant le cadavre pendant du vieux, sanguinolent et encore frais. Sam a bien failli vomir, tandis qu'Ethan était encore plus dégoutté.
A travers une fente dans la palissade de bois, Ethan vit quelque chose bouger... Il observa et vit un type, habillé en salopette avec un haut bleu.
Sam lui demanda ce qu'il voyait, et Ethan lui décrit alors le type.
Sam fut surprise et lui dit que c'est Joshua et qu'il fallait le ramener.
Ethan ouvrit la porte et s'approcha doucement de Joshua, qui était plongé en plein délire.
Ethan et Sam arrivèrent à son niveau.

- Ethan, qu'est-ce qu'il a ?
- Il est en plein délire !

Ethan mit une claque à Joshua pour le réveiller.
Joshua revint à la réalité, il se demandait qui était ce type avec Sam.
Sam demanda à Joshua si il avait la clé du téléphérique sur lui, ce dernier acquiesça et lui donna cette fameuse clé.
Sam vit un autre mur à escalader, elle pensait que ça la ramènerait plus vite au chalet.
Seulement, Ethan était sûr et certain que lui et Joshua ne pourraient pas remonter.
Ethan fit la courte échelle à Sam pour l'aider, cette dernière lui adressa alors un mot doux.

- Fais attention à toi, et à Joshua...
- Toi aussi fais attention à toi, t'en fais pas, ce petit barge va rester collé à mes basques.

Après avoir aidé Sam à grimper, Ethan passa devant Joshua et prit la tête du mini-cortège.

- Allez suis-moi espèce de cinglé.
- T'étais pas obligé de me frapper si fort.
- Désolé l'ami, fallait être sûr de te ramener avec nous. Et fais attention, tu restes proche de moi, on est pas en sécurité dans cette mine de malheur...
- D'accord.

Joshua traînait un peu la patte à cause de la chute qu'il avait fait, mais il arriva à suivre Ethan. Les deux retournèrent alors près du lac souterrain, et ils sautèrent dans l'eau, seulement... Ils n'étaient plus seuls maintenant.
Les deux avancèrent dans le lac, mais une fois arrivés vers le milieu, Ethan trébucha dans l'eau à cause de ce qu'il pensait être une grosse pierre.
Le Wendigo qui avait tué le vieux surgit de l'eau et saisit Joshua de son bras gauche.
Ethan eut à peine le temps de se relever pour constater que Joshua était en danger. Il balança un jet de flammes qu'il ne put continuer car la bête relâcha son emprise et s'enfuit dans l'eau, finissant par partir vers là où gisait le corps du vieux.

Ethan aida Joshua à se relever.

- Voilà pourquoi je disais qu'il fallait faire attention. Maintenant on doit se dépêcher de déguerpir avant que la bestiole ne revienne !
- Qu'... Qu'es... Qu'est-ce que c'était ?
- C'est compliqué... en gros, c'est une créature cannibale qui bouffe des gens.
- Elle... Elle avait un tatouage de papillon sur son épaule, comme ma soeur.
- Quoi ? Quelle sœur ?
- Une... Une de mes sœurs jumelles, elles ont disparus l'année dernière.
- Oh... Je suis désolé. Mais on ne peut pas traîner indéfiniment ici, faut qu'on dégage.
- D'a-d'a-d'accord, je te suis.

Les deux finirent par s'enfuir en empruntant le même chemin qu'Ethan avait emprunté jusqu'à l'entrée de la mine.
Quant à Sam, elle parvint à monter tout en haut de ce mur, non sans mal.
Une fois en haut, elle n'avait pas le temps de s'arrêter. Elle était frigorifiée, elle devait rentrer vite au chalet.
Elle traversa une petite partie de la montagne avant de retomber sur la cabane où Joshua été ligoté.
Jusqu'à ce qu'elle entende un cri de Wendigo, proche d'elle.
Elle commença alors à fuir, courant à toute vitesse vers le chalet. Elle tenta d'ouvrir la porte, qui malheureusement était fermé de l'extérieur.
Elle fut surprise par Ethan qui arriva derrière elle, essoufflé, suivit de Joshua, complètement perdu.

- Comment vous avez fait pour arriver si vite ?
- On a couru après avoir croisé le Wendigo qui a tué le vieux. On a descendu la montagne par la forêt et on a atterrit là, puis je t'ai vu.
Il vaut mieux pas traîner ici, attends je vais ouvrir ça.

Ethan s'approcha de la porte et fracassa un carreau avec son poing afin d'ouvrir la poignée de l'intérieur.
Les trois purent entrer rapidement dans le chalet. Sam voulait ouvrir la lumière, mais Ethan l'éteignit tout de suite.

- Ça craint dehors, il vaut mieux pas attirer ces saloperies près du chalet.
- T'as raison... On fait quoi maintenant ?
- On devrait descendre au sous-sol, voir si il y a quelqu'un.

Et c'est ce qu'ils firent. Dans les escaliers, Sam plaisanta avec Ethan en lui demandant quelles étaient leurs chances de survie...
Ethan répondit qu'il ne préférait pas y penser.
Soudain, un cri, bien humain cette fois retentit, c'était Emily qui courrait comme une folle, suivit d'Ashley et Chris. Ils étaient poursuivis par des Wendigos. Ethan et Joshua suivirent les trois autres, et dans sa route, Ethan hurla à Sam de se ramener.
Sam fut paniquée, mais elle réussit à refermer la porte avant que les Wendigos n'arrivent.
Les autres étaient déjà en haut, ils étaient statiques, comme si ils voyaient quelque chose qui les figeaient sur place...
Sam arriva en dernière et lorsqu'elle arriva au niveau de Mike, elle vit que le Wendigo géant était dans le chalet, accroché au lustre.
Mike murmurait alors à Sam :

- Ne bouge pas... Bouge, pas, un putain d'orteil !

Tous le monde suivaient le conseil de Mike. Jusqu'à ce que le Wendigo géant soit distrait par d'autres Wendigos qui venaient du sous-sol. Un combat de Wendigos commença alors, les petits voulant tuer le géant pour pouvoir avoir accès au repas.
Les membres du groupe les plus éloignés, comme Chris, Ashley et Emily, purent sortir par la porte quand le combat commença. Joshua réussit à suivre le mouvement quelques instants après. Quant à Ethan, Mike et Sam, ils étaient les plus proches du danger. Mike et Ethan étaient côte-à-côte, et Mike vit Ethan lui faire signe de déguerpir, Mike suivit alors l'exemple des autres et attendit des diversions avant de réussir à s'enfuir par la porte.
Le Wendigo géant saisit un Wendigo et le balança sur la cheminée. Un tuyau éclata alors, libérant du gaz dans le chalet.
Malheureusement, en tentant de reculer en suivant l'exemple de Mike, elle aussi guidée par Ethan, elle fit grincer une planche qui attira le grand Wendigo.
Il s'approcha d'elle. Ethan ne vit aucune solution que d'attirer l'attention du Wendigo en produisant un son.

Il cria alors en bon français : Sale pute !
Le Wendigo géant se retourna alors vers Ethan, qui restait statique, sentant le Wendigo tentant de repérer son odeur corporelle... Heureusement pour Ethan, il commençait à sentir le charbon, ce qui n'intéressa plus le Wendigo, qui continua à combattre les wendigos restants.
Sam pu alors sortir par la porte, il ne restait plus qu'Ethan, qui était trop loin de la porte.
Il vit Sam s'enfuir, lançant un regard de peur à Ethan, qui lui lâcha un sourire satisfait.
Il se retourna vers les Wendigos, il souffla un bon coup et il dit :

- Allez bandes de putes, c'est l'heure du barbecue !

Dit-il avant de se foutre le feu, ses yeux jaunissant à vue d'oeil, luisaient tandis que les Wendigos se retournèrent trop tard.
Une explosion jaillit à l'intérieur du chalet, propulsant les Wendigos et Ethan sur les murs.
Le chalet brûlait alors de mille feux, et tandis que les survivants étaient pour la plupart traumatisés, un d'eux regarda intensément le chalet, espérant voir arriver miraculeusement Ethan Teach. Cette personne, c'était Sam.
Au bout de quelques instants, l'hélicoptère des secours commença à pointer le bout de son fuselage.
Et, comme par miracle, une ombre apparut près de la porte du chalet, une ombre qui marchait droit, le regard fixe, et les yeux jaunes luisants.
Ethan surgit des flammes, le visage dur, comme si il tentait de faire abstraction de la douleur du choc.
Ethan baignait encore dans les flammes, qui semblait ne pas l'atteindre. Il inspira un bon coup, et les flammes sur son corps disparurent, laissant place uniquement au costume trempée et décousus à quelques endroits à cause du choc.
Ethan s'effondra quelques mètres plus loin, devant Sam et Mike, et le reste du groupe qui était bouche-bée face à la scène qui venait de se passer sous leurs yeux.

L'hélicoptère se posa alors sur la zone dégagée la plus proche et évacua tous le monde. Matt et Jessica furent retrouvés quelques minutes plus tard, errant dans la montagne.
Plus tard dans la matinée, vers 9h, les interrogatoires commencèrent au commissariat le plus proche. Norman Bloom, qui a été dépêché sur l'affaire, revint à la charge lorsqu'il entendit du nouveau dans cette histoire.
Il passa devant les jeunes traumatisés, il se dirigea directement vers Joshua et le plaqua contre le mur, les yeux emplis de colère :

- Je sais que c'est toi qui a fait quelque chose ! Tu ne caches rien du tout sale gamin !
Joshua ne répondait à peine, il se débattait en vain.
Il fallut que quelques instants avant qu'Ethan ne se lève, à son tour en colère, et il saisit Norman qui, surpris, lâcha par réflexe Joshua et voulut stopper Ethan.
Ethan le bloqua contre le mur et lui asséna un poing dans la figure.

- On a déjà assez de merdes à régler sans qu'un connard dans ton genre vienne en rajouter !
Les agents sont enfin intervenus en séparant les deux et en retenant Ethan de continuer à se battre avec l'autre.
Ethan retourna s'asseoir, Sam vint s'asseoir à côté de lui pour lui demander pourquoi avoir frappé et surtout se consoler mutuellement.
Étrangement, Sam et Ethan se sont rapidement rapprochés durant le court laps de temps qu'ils ont partagés.
La police fit passer un interrogatoire à chaque jeune, pour savoir ce qui s'est passé cette nuit.
La plupart étaient encore sous le choc et n'osaient pas répondre, comme Jess et Josh.
D'autres semblaient emplis d'un chagrin et d'une culpabilité mal placée comme Matt et Chris.
D'autres tentent de garder la tête froide mais ils n'y parviennent pas, comme Sam, Mike et Emily.
Puis finalement, le seul qui avait l'air à peu près stable était Ethan, qui ne voulait répondre qu'à une question sur deux. Il ne tenait pas à s'expliquer sur l'inexplicable avec des péquenauds qui ne le croiraient pas. La seule chose qu'il répétait en boucle c'est de ne surtout pas retourner sur la montagne et de laisser ce merdier tel quel.
Ethan fut le premier à passer l'interrogatoire, et le premier à repartir du commissariat, les policiers ne pouvaient rien lui faire car ils n'avaient rien contre lui...
En revanche, Joshua, quant à lui, subit un lourd interrogatoire qui s'ensuivit d'un procès formulé par la justice elle-même. Ses propres amis, malgré la torture qu'il leur avait infligé, ne l'ont même pas défendues ou accusés... Joshua a définitivement cessé d'exister à leurs yeux, sauf aux yeux de Chris et de Sam, qui restent ses meilleurs amis... enfin, avant.
Une fois sortie de son interrogatoire, Sam chercha Ethan pour essayer d'en savoir plus sur lui et ce qu'il fait, mais les policiers à l'accueil lui ont révélé qu'il était parti depuis un moment...
Sam leur demanda si ils ne pouvaient pas lui donner une adresse où le rejoindre, ou si il a de la famille...
Officiellement, les policiers n'avaient pas le droit, mais officieusement, ils ont quand même donné l'adresse du frère d'Ethan, Simon Reinhart. L'adresse se situe à la Nouvelle-Orléans, autant dire à l'autre bout du continent. Mais Sam ne perdait pas espoir, et elle cherche toujours à retrouver Ethan.
Quant au reste de la bande, après quelques temps à se ressourcer et à se reposer, chacun reprit sa vie d'avant, menant leurs études chacun de leur côté et vivant leurs vies sentimentales encore plus passionnément qu'avant...
Chris et Ashley se sont enfin avoués leurs sentiments et sont maintenant ensemble.
Mike et Jess se sont remis de cet épisode et vivent désormais pleinement leur relation.
Matt et Em ont toujours quelques moments difficiles, mais Emily a clairement changé de comportement et reste très fidèle et proche de Matt.
Quant à Joshua... Il fut accusé de torture physique et psychologique, d'utilisation de drogue, et quelques autres délits comme du vol de matériel. Cependant, l'expertise d'un psychiatre de la justice révéla que Joshua était en déficience mentale et souffrait d'un traumatisme l'empêchant de réellement aller en prison.
Le jugement le condamna alors à 5 années d'internement dans un asile psychiatrique, entouré de bons psychologues reconnus afin de le guérir ou d'atténuer au mieux sa maladie.
Quant à Sam, elle aussi continue ses études de son côté, tout en essayant, quand elle peut durant son temps libre, de se renseigner sur Ethan, car elle ne l'a pas remercié comme il se doit... mais surtout parce qu'elle doute de ce qu'elle ressent, et s'est très vite rapprochés de lui.

Ethan, quant à lui, est retourné en Virginie Occidentale, sur le domaine Smith Casey, où il continue d'effectuer menues réparations pour de belles sommes avec son amie.
Ethan doit bientôt se rendre à la Nouvelle-Orléans pour participer à une soirée apéritive avec sa famille adoptive. Simon l'a contacté lui, William et Alexander afin de se retrouver en famille autour de bières, de biscuits apéritifs d'un bon feuilleton télé comme avant."


©️ Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes -