Mar 8 Jan 2019 - 6:07
Roman Crow
Lucifer

Carte d'identité
Animal Totem: La Vipère
Karma: Mauvais
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2019
Où vis-tu ? : Etats-Unis
Profession ou passe-temps : "Meneur" des Sangs de Démons
Humeur : Mystérieusement taquin
Wellington Sarah
ft. Emilia Clarke

Âge : 27 ans
Nationalité : Irlando-Anglaise
Etat civil : Célibataire
Profession / études : Métier au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle OU Bisexuelle

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m60
Corpulence : Maigre
Cheveux : Longs, châtains
Yeux : Verts
Type de Sang : Sang de démon aux yeux rouges
Histoire :
Née à Manchester, Sarah grandit dans une famille assez aisée du milieu. Elle déménagea pour Londres tôt durant son enfance.
Mais l'ambiance à la maison n'était pas idéal... Papa était rarement présent, et les rares fois où il était présent, il était souvent insupportable, irascible.
Sarah découvrit sa véritable nature tôt dans sa jeunesse, alors qu'elle revenait de l'école.
Elle préféra maintenir le secret sur cela, mais le secret ne dura pas longtemps lorsque un jour, Sarah avait 12 ans, et elle discutait avec une amie lorsque son père rentra plus tôt du travail. Il l'appela, d'un ton endiablé, Sarah gloussa la gorge, se préparant au pire...
Il s'apprêtait à lever la main sur elle, jusqu'à ce qu'elle utilise son pouvoir...
Il fut sidéré lorsqu'il vit la scène... Il s'arrêta, puis quelques instants d'après, il saisit un revolver caché dans le tiroir et mit en joug sa propre fille... Enfin, ce qui était, à ses yeux, sa misérable fille avant d'être un monstre. Sarah commença à pleurer, à avoir peur pour sa vie...
Mais étrangement, le père de Sarah fut interpellé par un homme, dans la quarantaine visiblement.
Il attendit que le père se retourna vers lui pour l'étrangler tout en écartant son arme et la prenant dans sa main.
L'homme qui venait de sauver Sarah émit une menace très claire au père : Si jamais il osait s'en prendre à nouveau à quelqu'un comme sa fille, il serait là pour trancher son cou si rêche.

L'homme déclina son prénom à Sarah qui était derrière, il s'appelait Roman.
Roman tendit la main à Sarah, pour lui dire qu'elle pouvait venir vivre avec lui si elle le voulait, qu'elle ne serait jamais jugée à ses côtés. Sarah finit par sécher ses larmes et esquisser un grand sourire et accepta le proposition de Roman.
Depuis, elle vit avec lui en tant que fille adoptive. Elle appris à maîtriser son pouvoir, et même à en développer quelques autres, bien qu'ils soient encore au début de leurs potentiels.

(Le reste de l'histoire est à toi, retiens juste que Sarah, bien qu'elle soit fidèle à Roman Crow, reste quelqu'un de bienveillant et évitera les conflits si elle le peut.)

Persuasive
Séductrice
Protectrice
Loyale
Bienveillante
Stratégique
Crow Roman :
Il a été plus qu'un père pour elle, comparé à son vrai père. Roman a toujours été là pour soutenir et conseiller Sarah. Elle lui doit beaucoup, et ne regrette pas une seule seconde leur rencontre.
Pour elle, Roman est son véritable père, plus qu'un mentor de race similaire.
Sarah est difficilement séparable de Roman, dans le sens morale. Il est extrêmement difficile de la convaincre du mal-fondé des ambitions de Roman. Pour elle, il cherche juste à développer ses dons.

Teach Ethan :
Il est un nouveau Sang de Démon qui fait parler de lui dans le monde surnaturel. Enfin, pour ceux qui s'intéressent à l'Ordre des Chasseurs.
Il a été révélé par le sang au don de prémonition auprès de Roman et Sarah.
Depuis peu, il est devenu une "cible" prioritaire pour les Affranchis : Ils veulent le recruter, le convaincre du bien-fondé de leur rassemblement.
Sarah sera surement celle qui sera choisie par les Affranchis pour rechercher Ethan et le convaincre de se joindre à eux.

McLarren Joseph :
Il a été très récemment révélé par le sang prémoniteur des Affranchis. Sa nature ne s'est pas encore révélée, alors il faudra attendre avant de voir son pouvoir en action.
Le prémoniteur a prévenu Sarah et Roman que le pouvoir de Joseph serait l'invisibilité.
Sarah sera surement celle choisie par les Affranchis pour rechercher Joseph et le convaincre du bien-fondé de leur rassemblement, et le faire intégrer les Affranchis.

NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...

_________________ SIGNATURE _______________


« Embrace your real yourself, put out your true nature ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Le vol du papillon :: Scénariis -