Lun 7 Jan - 21:04
Roman Crow
Lucifer

Carte d'identité
Animal Totem: La Vipère
Karma: Mauvais
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Roman Crow
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2019
Où vis-tu ? : Etats-Unis
Profession ou passe-temps : "Meneur" des Sangs de Démons
Humeur : Mystérieusement taquin

Roman Crow

Les Affranchis

Les Sangs de Démons et d'Anges sont bien souvent mal vu du public surnaturel. Personne ne leur fait réellement confiance, que ce soit les chasseurs qui ne savent pas à quoi se préparer, ou bien les créatures surnaturelles, qui pour certaines, trouvent le goût de ces êtres particuliers, comme si ils ne leur étaient pas du et que le goûter était un réel péché...

Certains Sangs de démons ne supportent plus ce regard, ce mépris des humains auprès desquels pourtant ils se sentent, pour la plupart, très proches. Alors, grâce à l'initiative d'un mystérieux sang du nom de Roman Crow, certains Sangs de démons se sont réunis dans ce qu'on pourrait appeler une petite organisation de congénères. Ils s'appellent eux-mêmes les Affranchis, n'obéissant plus aux règles des humains et agissant comme bon leur semble.
Roman tient à garder cependant de l'ordre chez les Affranchis, ainsi il ne tolère pas que le groupement attire les regards des gens.

Certains sangs s'organisent pour se la jouer Démons passeurs de contrats auprès des mortelles. Ils ont fait appel à des grimoires afin de pouvoir créer des réceptacles de téléportation. Une fois convoqués, grâce à leur pseudonyme, les sangs manipulent les âmes fragiles pour leur demander d'exaucer un vœu, dans la limite de leurs pouvoirs.
Par exemple, pour les sangs, les vœux d'assassinats sont les plus simples à mettre en place. Pour rendre quelqu'un amoureux cependant, cela nécessite de faire appel à d'autres enchantements, et de s'assurer que cela marche pour que le demandeur de vœu ne tente rien.
Ce petit "commerce" a un prix. Si le demandeur déçoit le sang, ce dernier pourra alors le retrouver et faire ce qu'il veut de lui, car le demandeur a accepté de devenir le serviteur de celui auprès de qui il passe son contrat. Tout cela évidemment, se déroule si le sang est déçu de son client, d'une quelconque manière.

Roman est au courant de ces agissements, et à vrai dire, il n'en a rien à faire. Il pense que si ça leur plait de se la jouer passeurs de contrats, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils n'attirent pas l'attention sur les sangs de démons.
Les Affranchis sont également hostiles envers les sangs d'Anges, qu'ils considèrent comme des rivaux directs et surtout car ils jalousent leurs puissances naturelles, pour la plupart supérieures à celle des sangs de démons.  

Hiérarchie :
Leader : Roman "Lucifer" Crow
Bras-droits du leader : Sarah "Lilith" Wellington

Effectif :
Aux alentours de 50 individus. Mais les recrutements commencent à porter leurs fruits. D'ici quelques temps, les rangs devraient dépasser le cap des 500 individus.

Repaire :
Roman gère le groupe depuis un ancien asile abandonné des autorités locales, que les Affranchis ont remis plus ou moins à neuf afin qu'ils leur servent de lieu sûr.

Ressources :
Les Affranchis possèdent quelques ressources comme des grimoires de sorcellerie, des objets à origine ou utilisation de sorcellerie. Ils possèdent des "grigris" comme on dit, mais notamment du matériel d'alchimie afin de faire des concoctions.
Ils ont des outils multimédias comme des ordinateurs portables, des tablettes, des écrans rediffusant les chaînes d'information et de divertissement.

Ils ont notamment un grand SUV à 7 places, bien que la plupart des Affranchis utilisent leurs propres véhicules.
Ils ont notamment une boule de cristal, non pas pour faire de la voyance, mais pour contrôler les grigris de téléportation que certains sangs ont placés sur des croisements de petites routes.

Célébrités réservées :
¤ Mark Pellegrino : Roman "Lucifer" Crow.
¤ Emilia Clarke : Sarah "Lilith" Wellington
¤ Garrett Hedlund : Joseph G. Mancello (Asmodeus par le sang prémoniteur)
¤ Alexander Calvert : Ethan Teach (Bélial par les Affranchis)



_________________ SIGNATURE _______________


« Embrace your real yourself, put out your true nature ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 20:02
Roman Crow
Lucifer

Carte d'identité
Animal Totem: La Vipère
Karma: Mauvais
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Roman Crow
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2019
Où vis-tu ? : Etats-Unis
Profession ou passe-temps : "Meneur" des Sangs de Démons
Humeur : Mystérieusement taquin
Roman Crowfeat. Mark Pellegrino
R. "Lucifer" Crow

Roman Crow est un individu très particulier, assez énigmatique de son passé et doublé d'un sens de l'organisation digne d'un maniaque. Il est né sang de démon aux yeux noirs, et son premier pouvoir, qui se manifesta alors à ses 37 ans, fut l'immortalité.
On ne sait que très peu de choses sur son passé, hormis le fait qu'il ait participé à la seconde guerre mondiale en tant que Caporal de l'armée américaine. On sait d'ailleurs qu'à l'époque, les gens l'appelaient autrement que de nos jours, mais sa véritable identité reste un mystère...
Lorsque il découvrit sa véritable nature, il se mit en tête de perfectionner son pouvoir, il espérait même en développer de nouveaux, ce qu'il réussit à faire.
Il obtint son pouvoir de régénération en 43, alors qu'il se prit une balle d'un brigand. Il survécut à cette attaque, et quelques années plus tard, il acquit un autre don, et rebelote... Durant ce parcours, ses yeux changèrent de couleur, plutôt rapidement... Ils passèrent au rouge, puis au jaune, et enfin, il eut ses yeux blancs en 1976.

A l'époque, son unique but était la puissance, il cherchait à être inatteignable, impossible à contrer. Puis dans les années 2000, il réfléchit à la condition des siens, et il décida de créer un rassemblements de sangs de démon qui font ce qu'ils veulent, sans être opprimés par quiconque. Ainsi naquit les Affranchis.
Roman Crow est un homme dangereux, pas pour rien qu'on le surnomme "Lucifer". D'ailleurs, en dehors des Affranchis, personne ne connait réellement l’appellation de leur chef. Il se fait toujours appeler Lucifer par le reste du monde. Au sein des Affranchis, tous le monde l'appelle Monsieur Crow, sauf Sarah qui a le droit de l'appeler Roman.

_________________ SIGNATURE _______________


« Embrace your real yourself, put out your true nature ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes -