Markus ¤ You think I'm the Monster ?! Did you saw what yours have done ?! You can't treat me of monster, you are equal to a monster...

 :: Le vol du papillon :: Fiches de présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Déc - 5:43
Markus Millar
Le Cerf de sang

Carte d'identité
Animal Totem: Le Cerf
Karma: Mauvais
Orientation sexuelle: Bisexuel
Markus Millar
Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2018
Où vis-tu ? : Nord-Est de l'Amérique
Profession ou passe-temps : Hérault de la Cour / Vice-PDG
Humeur : Mystérieusement sombre
Markus R. Millar

Derrière l'écran
Feat. Iwan Rhéon

         Armatos Landrenn
Ton âge : 16 ans
Tes passions : Beaucoup de choses
Où vis-tu ? : Là où il ne fait pas beau
Comment es-tu tombé(e) sur le forum ? : Lorsque j'en ai eu l'idée
Code du règlement (Obligatoire):


Mon image

informations


Bras-droit de Wladimir Dragovitch

Nom - Millar (Abrégé de Millärson)
Prénom(s) - Markus Radovid Alexander
Age - 451 ans
Orientation - Bisexuel ascendant hétéro
A vu le jour - En actuelle République Tchèque
Yeux - Bleus
Cheveux - Châtains noirs
Lieu de vie - Nord-Est des Etats-Unis
Occupation/Métier - Vice-PDG d'entreprise / Lord du Conseil Sanglant
Allégeance - Conseil Sanglant (Vampires en général)
Nature - Vampire
Opinion politique - Politique de fer, n'a aucune once de pitié pour les humains qu'il voit comme des monstres de foires et comme de la bouffe.
Rang spécial - Le Cerf de Sang


Personnalité


Sensible - Mystérieux - Sadique

"It breaks my heart to say... But no one will save you now"


Beaucoup prendraient le parti pris de dire que Markus est un monstre vampirique comme on a pu en voir des centaines dans des fictions. Un homme vil, prêt à tout pour faire souffrir les humains.
Mais peu oseraient gratter la surface. Derrière cette façade de monstre se cache une personnalité affectueuse, ne demandant qu'à trouver l'amour et la paix.
Markus est de nature extrêmement sensible, en phase avec ses émotions, ces dernières pouvant lui faire faire n'importe quoi sous un accès précipité.
C'est un rêveur, un inventeur et un tacticien hors-pair. Il sait tirer son épingle du jeu quand il le faut.
Mais comme je l'ai dit, il cache son ancienne personnalité derrière une façade de tueur implacable, sanguinaire et impitoyable, même envers les vampires. Il agit en père intransigeant, surveillant sa "progéniture" de près. Contrairement à d'autres Lord du Conseil, Markus ne s'acharne sur personne en particulier, en dehors des humains. Les nouveaux comme anciens vampires sont traités de la même manière, quitte à régler les conflits avec les mains.
Markus a trouvé sa détermination dans la violence, son ambition dans le sang versé et sa motivation dans l'objectif de purifier la race humaine à grand coup d'extinction.


Histoire



Ayant vu le jour dans une province austro-allemande, Markus était le fils d'un grand noble et donc, l'héritier de la province que son père gouvernait.
Dès sa naissance, il fut conditionné à reprendre un jour le siège de son père, et qui sait, peut-être devenir le dirigeant de l'empire allemand entier ?

Markus vécut une enfance "de gosse de riche" basique, il était bien éduqué, bien élevé, poli, respectueux, courtois. Il avait même développé une passion pour l'art, surtout la peinture et la musique.
Il aimait jouer du luth ou du piano, il aimait peindre des modèles dénudées ou des paysages merveilleux.

Un jour, lors de son adolescence, une femme mystérieuse arriva au château. Elle était d'une beauté sans pareille. Markus eut un véritable coup de foudre pour cette étrangère qui se proposait à travailler sous la tutelle de Lord Millar. Le soir même de l'arrivée de cette femme, Markus ne pouvait s'empêcher de l'espionner. Il admirait la femme se changer à travers la serrure. Lorsqu'il vit quelque chose d'étrange, effroyable pour la plupart des gens. Markus venait de découvrir le monde surnaturel, et que celle qu'il aimait était une vampire.
Markus entra brusquement dans la chambre, surprenant la femme au passage.
Il lui expliqua qu'il venait de voir sa véritable nature. La femme, mystérieuse mais néanmoins étonnée, lui demanda pourquoi il n'avait pas peur d'elle.
Markus lui répliqua alors que la peur n'est pas un instinct chez lui, elle ne fait pas partie de son quotidien. Il lui expliqua qu'il n'a jamais eu peur de sa vie, et qu'il pensait que cela n'allait pas arriver de si tôt.
La femme fut, visiblement, plutôt intriguée par les dires du jeune homme.
Quelques années plus tard, les deux finirent par s'acoquiner. La femme était tombée sous le charme du jeune prince. Ils se marièrent dans les mois qui suivirent le 28ième anniversaire de Markus.
Durant leurs noces, la femme, Katrina, la sulfureuse brune aux yeux violets, proposa à son bien-aimé de la rejoindre dans l'immortalité.
Markus était fou amoureux, qu'il accepta sans concessions.
Ainsi, Markus devint un vampire. Personne ne se rendit compte du changement au château, ni même du fait que la femme de Markus, qui travaillait ici depuis 10 ans, n'avait pour ainsi dire pas changé d'un pouce. Elle paraissait jeune à l'époque, on se disait qu'elle avait la trentaine.
Malheureusement pour Markus, son père décéda quelques temps plus tard durant un combat contre un autre Seigneur qu'il remporta tout de même avant de périr.
Ainsi, Markus monta sur deux trônes à la fois. La situation géopolitique de l'Autriche du seizième siècle fait que peu n'avaient grand intérêt à contester la prise de pouvoirs d'un Prince sur deux territoires, d'autant plus qu'il a remporté loyalement son second territoire.

Markus devint un souverain aimé des siens, qu'il chérissait tout particulièrement. Il était toujours à l'écoute de ses villageois. Il parvenait tant bien que mal à gouverner durant plusieurs décades. Trop de décades. Arriva le jour où il devait atteindre l'âge canonique de 60 ans. Un porte-parole d'un village avoisinant voulait lui demander son aide pour la reconstruction du village, à moitié brûlé par des envahisseurs.
Le porte-parole fut surpris, et c'est un euphémisme, de la conservation du Seigneur et de sa Dame.
Après sa séance, il s'introduit discrètement au sein du château, plus précisément dans les geôles. Il y trouva les corps des prisonniers, recouverts de sangs avec une morsure au cou.
Le porte-paroles ramena un corps pour convaincre les gens, et après plusieurs mois de négociation discrète avec tous les villages sous la tutelle de Millar, le porte-paroles devint un révolutionnaire et renversa le pouvoir actuel.

Les villageois réussirent à assiéger le château, tuant sur leurs passages des domestiques innocents qu'ils pensaient complices. La Dame Millar, certes une puissante vampire, fut décapitée par surprise par un des révolutionnaires.
Katrina Millar avait supplié son époux de fuir, mais ce dernier, voyant sa dulcinée périr, entra dans une colère noire, si noire que son état de vampire changea radicalement.
Dans ses yeux, on pouvait y lire à la fois la peur et la haine.
Il sortit de sa cachette et massacra une bonne partie des villageois présents. Il s'abreuvait goulûment du sang versé, n'ayant aucune once de pitié.
Quelques villageois prirent peur et s'enfuirent, ceux qui restaient ont réussis à assommer le seigneur vampire avec un subtil stratagème : Une sorcière.
Les villageois firent de Markus leur prisonnier, qu'ils accrochèrent sur la place de leur village, en guise de "trophée".
Les gueux tentaient d'obtenir des informations de leur ancien souverain, mais tous ce qu'ils obtenaient n'étaient que les menaces du vampire. Il n'avait plus que de la haine dans son coeur.
Un jour, la sorcière revint vers Markus, elle pensait avoir plus de récompense en s'associant au vampire qu'aux gueux.
Malgré une conversation houleuse, ils finirent par conclure un accord. Markus serait libéré et pourrait se venger de tous ses anciens sujets, et la sorcière serait graciée et pourrait conseiller le vampire.
La sorcière libéra Markus, mais ce dernier, devenu aussi noir et fourbe qu'on puisse l'être, saisit la gorge de la sorcière et ne lui laissa pas le temps de souffler qu'il déchiqueta la femme.

Markus assouvit ses désirs de vengeance, il prit son temps pour faire souffrir les plus grandes gueules de la révolution. Notamment le porte-paroles, qui fut celui qui souffrit le plus. Il finit par supplier le seigneur de le laisser vivre, d'arrêter la torture et qu'il comprenait totalement le vampire.
Markus n'en fit rien, il se délecta du sang de la vermine et accrocha le cadavre puant de ce dernier sur une pique, à l'entrée de son ancienne demeure.
Le vampire décida de plier bagages, plus rien ne le retenait dans cette province, son titre étant devenu entièrement obsolète.

Il voyagea à travers le monde, principalement en Asie et en Amérique. Il tire les ficelles dans l'ombre, renversant des gouvernements ou aidant à les créer.
Le régime communiste fut en grande partie inspirée par les idées que Markus énonçait aux révolutionnaires russes.
Ainsi, grâce aux idéaux que Markus narrait à certaines grandes têtes de l'histoire, nous avons connu Lénine, Staline, Khrouchtchev, Poutine...

Markus fit définitivement des Etats-Unis son foyer, y voyant l'avenir. Quelque part, il ne s'était pas trompé. Mais malgré tout ces siècles, à manipuler dans l'ombre les humains, Markus répondait toujours à la réunion du Conseil Sanglant, dont il était devenu une figure de proue de par ses exploits et sa haine vorace de l'humanité, qui plaisait à bon nombres d'autres vampires. Bien qu'il dut se calmer, surtout sous les conseils de Wladimir, Markus reste toujours un ennemi de l'humanité. Il ne mourra pas avant d'avoir purifié ou éradiqué cette verrue que représente les Hommes. Il s'est juré de faire changer les choses, pour Katrina, pour ses sujets du château morts inutilement.
Si jamais, par un malheureux hasard, vous croisiez cet homme la nuit tombée, un conseil : Fuyez tant que vous le pouvez encore, car lui, ne vous lâchera jamais.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Code:
<font color="red">◆</font> <strong>Markus Millar</strong> <i>feat. Iwan Rhéon</i>

_________________ SIGNATURE _______________


«Humans have made a monster of me... I give them back the note !»
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Le vol du papillon :: Fiches de présentation :: Fiches validées -