Mer 3 Oct - 19:56
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
We just want...your vital envergy !
Les Djinns

Leurs apparitions écrites remontent à l'époque lointaine de l'Antiquité dans l’Arabie. Ils sont désignés comme des génies maléfiques, ce qui est plus ou moins discutable, mais nous parlons bien des Djinns. Car ils sont pleins de choses, sauf des contes de fées.
Ils sont souvent décrits comme des manipulateurs de rêves et aspirateurs à énergies vitales.

Caractéristiques :
Les Djinns sont des créatures surnaturelles qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.
En plus d'avoir des facultés physiques supérieures aux humains (Comme pratiquement toute créature surnaturelle d'ailleurs), ils peuvent aisément se débarrasser de lycans ou vampires une fois bien nourris. L'Alpha Djinn est possiblement capable d'écraser l'actuel Leader des vampires d'un seul coup, bien que cet Alpha aussi semble avoir disparu mystérieusement...

Pour reconnaître les Djinns, ils ont généralement le corps entièrement recouvert de tatouages, ou partiellement recouverts de tatouages. Mais aucun Djinn ne possède aucun tatouage. Ils sont les seules créatures surnaturelles humanoïdes impossible à se fondre dans la masse à cause de leurs yeux constamment bleus luisants.
Ils se nourrissent de l'énergie vitale des autres êtres vivants mais leur mets favori est l'énergie humaine. En réalité, les Djinns se nourrissent exclusivement à partir d'être humains, et les nouveaux sangs de démons et d'anges sont des mets de choix à leurs yeux, grâce à l'énergie plus vaste dû à leurs origines.

Cependant, les Djinns sont conscients qu'ils ne peuvent pas se nourrir sur un humain parfaitement éveillé. Non, pour pouvoir se nourrir, ils ont besoin d'humains endormis, dociles et faciles à exploiter. Les Djinns ont des pouvoirs permettant de plonger les humains dans un sommeil contrôlé. Le seul moyen d'en faire sortir quelqu'un est de lui procurer de l'adrénaline, généralement via seringue.
Les Djinns se nourrissent donc par périodes sur leurs proies, leur laissant suffisamment de temps pour se remplir entièrement d'énergie vitale (l'énergie vitale d'un être vitale se régénère constamment lorsque cet être est vivant. Elle ne peut pas se vider si l'être est pleinement vivant)

Espérance de vie :
Généralement, pas plus de quelques siècles, autour des 500-600 ans. L'Alpha Djinn est immortel, bien évidemment

Possibilité de raisonner ? :
Ils sont aussi intelligents que des humains mais ils n'ont aucunes pitié, donc impossible de raisonner avec eux lorsqu'on figurent parmi leurs proies.

Origines :
l'Alpha Djinn est apparu en même temps que les autres, il a disparu notamment quelques siècles auparavant.

Zones privilégiés :
Ils préfèrent généralement les endroits abandonnés et désaffectés, l'isolement et la place permettent d'y stocker plusieurs humains. Bien évidemment, stocker des humains demande de l'entretien. Les Djinns sont généralement des personnes soigneuses, obligés de prendre soin des humains endormis pour éviter de s'infecter eux-mêmes ou de tuer leurs proies.

Faiblesses connues :
- La méthode la plus efficace contre eux et soit une arme en argent trempée dans le sang d'une chèvre (Ou d'un autre animal de la même famille) ou un pieu en chêne blanc trempée dans le même liquide
- Les Djinns agissent comme des croques-mitaines mais leurs pouvoirs peuvent se retourner contre eux. Si un humain réussit à déceler qu'il agit dans un rêve, un moyen de sortir apparaîtra alors à une distance raisonnable. On raconte même que les humains étant pourvu d'une volonté indestructible sont capables de reprendre le contrôle de leurs rêves, et de piéger le Djinn à l'intérieur, inversant ainsi les rôles (Ce phénomène fut quasiment jamais observé, les Djinns étant aujourd'hui experts dans le maniement de leurs pouvoirs
- Dans le monde réel, si un être plus puissant qu'eux s'en prend à eux, ils meurent comme n'importe quelle créature surnaturelle.
- Lorsqu'ils sont affaiblis, c'est-à-dire en ayant pas mangé d'énergie depuis très longtemps, ils perdent en puissance, jusqu'à devenir très faible et devant totalement pomper l'énergie vitale d'une proie pour ne pas perdre leurs pouvoirs et finir par mourir


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes :: Bestiaire -