La Seconde Guerre de Salem

 :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Sep - 20:43
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com

Ordre
des Chasseurs

Nouveaux héritiers
de Salem

La Seconde Guerre de Salem

La Seconde Guerre de Salem est la dernière guerre de l'Ordre des Chasseurs jusqu'à aujourd'hui. Elle les opposait aux Nouveaux Héritiers de Salem, un coven de sorciers surpuissants qui avait pour but deux choses : la reprise du terrain de Salem, haut lieu de sorcellerie, et invoquer sur Terre un puissant maléfice à des fins... plus que personnelles.

L'Ordre est tombé sur un des Nouveaux Héritiers et l'a interrogé suite à une conversation musclée. Au bout de plusieurs semaines, il a finit par lâcher quelques informations.
La Guerre débuta en 2007, elle dura pendant 4 ans. L'Ordre n'arrivait pas à trouver le repaire des Héritiers, car évidemment ils n'étaient pas à Salem et organisait tout ailleurs.
Depuis le procès des Sorcières, qui suit une lourde guerre secrète entre chasseurs et sorcières, Salem est devenu un territoire étroitement surveillé afin d'éviter une autre guerre... Malheureusement, ce n'était pas suffisant.

Les Héritiers réussissaient à attaquer et détruire des planques de chasseurs, tuant ces derniers avec violence et barbarie. Ils cherchaient certains artefacts que l'Ordre avait caché après le procès. Plusieurs chasseurs se sont distingués durant la Guerre. Le plus notable est de loin Ryan Wyatt, le Colonel de l'Ordre. Il a fait preuve d'une détermination et d'une haine indestructible. Le moindre Héritier qui tombait dans ses mains était sûr d'avoir signé son arrêt de mort...
Ryan fut l'un des avantages qui permit à l'Ordre de ne pas perdre la Guerre, mais il n'est pas le seul à s'être autant démarqué...
Un jeune chasseur, Ethan Teach, déjà assez connu dans l'Ordre pour être le fils d'Alexander Reinhart, chasseur très estimé et reconnu. Ethan est officiellement entré en jeu dans la Guerre en 2011, alors qu'il venait d'avoir 18 ans. C'est notamment vers cette période que les plus hauts chasseurs de l'Ordre, et quelques autres présents sur place lors de l'assaut final, apprirent qu'Ethan était doté d'un pouvoir lié au Feu d'une... ampleur surpuissante. Il pouvait faire de grandes choses, bien qu'il avait encore plus de mal à le contrôler que maintenant.

Ethan appris à réellement connaître ce pouvoir, à cause d'un Nouvel Héritier qui l'a capturé, torturé afin de voir ce qu'était réellement Ethan. Ethan réussit à se défaire de ses liens et il a mit le feu à son tortionnaire, le faisant mourir à petit feu (sans mauvais jeu de mots).
Lors de l'assaut final, sur une colline proche de Salem, Ethan fut poussé à bout par le Sorcier Balthazar, meneur des Héritiers.
Malgré la puissance de Balthazar, un sorcier éminent qui était âgé d'au moins 700 ans, Ethan réussit à le défaire grâce à des pièges activés à la dernière minute par des camarades afin d'affaiblir Balthazar.
Un combat phénoménal s'ensuivit, Ethan contre Balthazar, le Roi des Héritiers autoproclamé.
La magie de Balthazar était puissante, elle était douloureuse pour Ethan. Malgré la souffrance insoutenable, Ethan tint bon. Cette douleur, elle le poussa encore plus à bout et permit à Ethan d'approcher d'un état... transcendant, un état rendant Ethan encore plus puissant, au prix d'une rage incontrôlable.
Ethan réussit à contrer les sorts de Balthazar et à le massacrer à coups de poings et de pieds avant de le maintenir pour le brûler vif.
Ethan sauva alors l'Ordre et remporta la Guerre de Salem après avoir jeté le cadavre puant du sorcier dans l'eau.

Ethan reçut divers médailles honorifiques, de félicitations et de respect de la part des chasseurs. Lui qui était jusqu'à présent un simple chasseur comme un autre, entra définitivement dans l'histoire de l'Ordre.
Le Général Orton remercia et félicita le jeune en personne, lui faisant honneur de la médaille du Héros, la plus haute distinction de l'Ordre, rarement offerte de par les exploits qu'il faut avoir.
Ironie du sort, le Général lui-même n'a pas encore été honoré de la médaille du Héros. Ryan fut lui aussi décoré de la médaille du Héros, gagnant ainsi le respect total de l'Ordre.
Mais tout n'était pas rose, l'Ordre avait perdu un nombre conséquent de membres.
L'Ordre comptabilisait près de 10 000 chasseurs, il en a perdu quasiment 4000.
Cette Guerre laissa des séquelles très lourdes sur l'Ordre, les funérailles durèrent des jours, des semaines peut-être.

Ryan félicita le jeune héros par son acte héroïque, même si Ryan a sa façon de féliciter les gens...
Mais personne ne pouvait savoir que.. Balthazar a survécu au combat. Comment il a fait est un mystère, mais il récupère des forces petit à petit... Attendant de pouvoir faire son retour, prendre sa vengeance sur l'Ordre, sur Ryan Wyatt, mais surtout sur Ethan Teach.
Ethan apprit à mieux contrôler ses pouvoirs depuis, bien qu'il ne puisse pas faire preuve d'autant de puissance que lors de son combat face à Balthazar.

Camps : L'Ordre des Chasseurs du Nouveau Monde face aux Nouveaux Héritiers de Salem.
Vainqueurs : L'Ordre des Chasseurs.
Conséquences : Des milliers de pertes du côté de l'Ordre, à peine quelques survivants traumatisés du côté des Héritiers.

Distinctions particulières :
- Ethan Teach : Sa victoire sur Balthazar et la révélation de sa nature, qui suscite quand même beaucoup de questions au sein de l'Ordre.
- Ryan Wyatt : Sa détermination, son efficacité et sa violence. Il captura et interrogea des dizaines d'Héritiers, il a su défendre les bases de l'Ordre où il était et il a réussit à désarmer la situation avant le combat final. Il a réussit à bloquer les pouvoirs des conseillers de Balthazar, pouvant ainsi les tuer sans difficultés.

Danger à venir ? : Le retour de Balthazar


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes -