Ven 31 Aoû - 11:01
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
Crane Ichabod
Histoire


Ichabod Crane est un ancien soldat britannique puis américain né le 18 Août 1751 à Londres, de parents aux origines écossaises.
Il fut un élève exemplaire, fréquentant les plus grandes écoles du pays avant de devenir par la suite l'apprenti de Benjamin Franklin.
Mais lorsque la Révolution des 13 colonies éclata, Ichabod fut contraint de retourner en Angleterre afin de servir sa Majesté.
Il finit par se faire convaincre et changea de camp en faveur des indépendantistes américains.

Malheureusement, il trouva la "mort" lors d'une bataille, face à un ennemi incroyable.
Des sorcières l'enfermèrent dans un cercueil de bois fragile, ensorcelé de toutes parts dans un mausolée lui-même sujet à plusieurs sortilèges. Les sorcières prévoyaient de libérer Ichabod lorsque le moment serait venu, car certains sortilèges ont servis à accroître certaines capacités d'Ichabod. Il est plus rapide, plus fort, plus agile, plus attentif que le commun des mortels. Il a acquis une compréhension innée de l'occulte, lui permettant de se passer de traductions et de lire les sorts sans difficultés.
Les sorcières voulaient faire d'Ichabod leur gardien, l'être qui veillerait sur elle et qui leur obéirait. Mais les sorcières furent toutes assassinées quelques années après l'enterrement d'Ichabod. Pour que les sortilèges fassent leur effets, Ichabod devait rester inconscient durant plusieurs années. Deux siècles plus tard, les sortilèges ont fait plus qu'escompté, et font d'Ichabod un humain "amélioré". Il a de meilleurs sensations, de meilleures capacités d'analyse.
Ichabod s'est réveillé en Mars 2015, soit quelques mois de cela. Il fut retrouvé par la police locale de Sleepy Hollow, là où il fut tué et enterré. Malgré un début difficile, Ichabod doit s'adapter à ce nouveau monde, mais il n'est pas seul dans sa quête...

Malin
Rusé
Aime lire
Aime le savoir
Courageux
Méthodique
Noble
Fier
Révérencieux
ft. Tom Mison

Âge : 264 ans
Nationalité : Anglais d'origines écossaises
Etat civil : Veuf
Situation familiale : Père mais ils pense que toute sa famille a périt au fil du temps
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession / études : Ancien soldat/capitaine de guerre et espion, aujourd'hui une mine de savoir vivante

Carnation : Pâle
Taille : 1m86
Corpulence : Maigre légèrement entretenue
Cheveux : Longs et châtains
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Mémoire eidétique, Multi-linguiste, Maître de Combat aux armes traditionnelles, Maîtrise de l'occulte, Lanceur de sorts.
Animal totem : Aigle Royal
Crane
Katrina
Inconnu
Femme

Il l'aimait sincèrement. Bien que leurs relations soient tendus durant la Guerre, Katrina a soutenu son mari. Elle a participé à l'enterrement d'Ichabod et a scellé secrètement son mari d'un sortilège le liant psychiquement à elle. Elle voulait un moyen sûr de pouvoir lui parler le jour où il se réveillerait.

Ichabod ne savait rien du surnaturel, il n'était donc pas au courant que sa femme était une sorcière qui avait déjà beaucoup d'expérience.
Crane
Jeremy
Environ 220 ans
Fils disparu

Ichabod et Jeremy n'ont pas toujours été sur la même longueur d'onde. A vrai dire, lorsque Jeremy devint adolescent, ils n'arrêtaient pas de se disputer.
Jeremy disparut mystérieusement, laissant ses parents en désarroi. En réalité il fut kidnappée par les mêmes sorcières qui ensorcelleront le cercueil d'Ichabod Crane.
Katrina ne le savait pas, le jour où elle découvrit que ses camarades avaient enlevé son fils afin d'en faire un pantin, elle fut furieuse et créa la zizanie au sein du Coven.
Malheureusement, lorsqu'elle voulut déterrer son fils, son cercueil était vide.

Jeremy a subit le même sort que son père, quelques années plus tôt. Il se réveilla au début du 20 siècle, vers 1930. Au début il avait des difficultés à utiliser les sorts, mais au fil du temps, il réussit à devenir un excellent sorcier... Malheureusement, il avait vieilli. Il ne pouvait plus suivre physiquement toutes les épreuves, il ne voulait pas mourir. Ainsi, il s'accorda un don d'immortalité. Ce fut difficile de trouver le réceptacle du sort, mais après avoir fait le nécessaire, Jeremy effectua le rituel et devint un être immortel. Ce rituel est très peu connu du monde occulte.
Jeremy éprouve une colère noire envers ses parents et les sorcières du Coven. Il ne sait pas ce qu'il est advenu de ses parents, et à vrai dire il s'en fout : Il vit au jour le jour, se faisant passant pour un certain Jeremiah Cornwell.


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:10
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
Thème d'Ichabod:


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Le vol du papillon :: Prédéfinis de TBE -