Jeu 30 Aoû - 19:58
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
Dragovitch Wladimir
Histoire


Le Lord vit le jour en l'an 711, de parents plutôt nobles, qui dirigeaient une région d'Europe de l'Est d'une poigne de fer.
En vieillissant, Wladimir renforça la puissance de sa famille en prenant le contrôle d'autres territoires...

Mais ces rêves de conquêtes du monde s'évanouirent lorsqu'il atteint l'âge canonique de 91 ans. Il était vieux, faible. Sans compter son état physique, son fils avait tout bonnement disparu il y a des décennies de cela. Mais à l'approche de la Faucheuse pour Wladimir, Ivanov réapparut en trombes... Aussi jeune que le jour où il disparut. Il était un vampire. Il pria son père d'accepter son don, et Wladimir se laissa convaincre, rêvant de pouvoir garder une main de fer sur son territoire d'origine, sa terre natale.

Les siècles passèrent, Wladimir devenait de plus en plus puissant. Il dépassait en quelques jours son propre fils, qui était vampire avant lui. Wladimir s'imposa alors en l'héritier de l'Alpha, en tant que vampire le plus puissant du monde. Bon nombres de prétendants à son titre le provoquèrent en duel... Tous périrent sous la puissance fascinante et horrifique de Wladimir. Devenir vampire lui a permit d'atteindre un seuil de puissance qu'il n'aurait jamais atteint en tant que simple mortel.
Wladimir fonda le Conseil de Sang en 1530, suite à une confrontation musclée avec des sorciers farouches.

Il dirige depuis ce Conseil d'une main de fer, régissant les lois de la société Vampire. Tous vampires qui se respecte lui doit obéissance, fidélité et ferveur. Wladimir n'est cependant pas le mieux placé pour être appelé "Tyran". Il a une poigne de fer, mais juste. Il ne fait aucun débordements de pouvoir.

Prudent
Méthodique
Froid
Calculateur
Imposant
Fier
Déterminé
Dangereux
Vif
ft. Charles Dance

Âge : 1304 ans
Nationalité : Roumain
Etat civil : Veuf
Situation familiale : Père
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession / études : Ex-Empereur de Roumanie, Ex-Conquérant d'Autriche, Propriétaire terrien

Carnation : Pâle
Taille : 1m91
Corpulence : Maigre, presque rachitique
Cheveux : Blancs
Yeux : Bleus en temps normal
Signe(s) distinctif(s) : Tenue représentatif de son statut, son allure fière et noble
Dragovitch
Ivanov
1264 ans
Fils impétueux

Les relations ne sont pas faciles entre ces deux têtes de mules. Ivan est impétueux, arrogant et aime se défouler. Wladimir le trouve trop... exubérant.
Mais malgré les tensions, ils tiennent l'un à l'autre : Ils ont vécus plus d'un millénaire ensemble, ça forge le lien père-fils.

Ivan aime tacler son père, mais au fond, il le suit toujours.
Millar
Markus
451 ans
Conseiller fidèle

Depuis la scission du Conseil de Sang à la suite du Traité de paix avec les humains, Markus, qui était déjà haut dans l'estime de Lord Dragovitch, devint son conseiller le plus fidèle et apprécié, malgré sa haine vorace des humains. Wladimir l'a aidé à contrôler sa peine et sa colère, cela a pris du temps et des moyens, mais pour garder un ami à ses côtés, Wladimir ne fait pas les choses à moitié.

Markus compte beaucoup pour Wladimir, il est un second fils pour lui... Un fils qu'il aurait aimé avoir à la place d'Ivanov l'irrévérencieux.
Wladimir comprend totalement la peine de Markus, c'est ce qui lui a permit de trouver l'ancre qui garde la haine de Markus sous contrôle.

_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Le vol du papillon :: Prédéfinis de TBE -