Jeu 16 Aoû - 10:17
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
I can see your real intentions, you monster...
Sang d'ange

Les sangs d'anges sont des individus dont l'origine est inconnue.
Ils sont officiellement apparus dans les années 60, et sont clairement des opposés des Sangs de démons, de par leurs pouvoirs.

Ils sont beaucoup moins nombreux que les Sangs de démons, mais semble les surpasser naturellement en terme de puissance.

Caractéristiques :
Les sangs d'anges sont des êtres étant dotés de pouvoirs dit "bienveillants" faisant penser à des pouvoirs qu'un ange pourrait avoir.

Il y a plusieurs différences entre les sangs d'anges et les sangs de démons, même si ils sont conçus d'une manière similaire.

Les sangs d'anges n'ont que très rarement des pouvoirs réellement offensifs, et encore ils ne sont pas directement hostiles ou démoniaques comme la pyrokinésie ou autre.
Bien souvent, les pouvoirs d'anges sont du ressort, de la guérison, de la télépathie, de l'auto-guérison, de la télékinésie, de la téléportation, de la lévitation, du contrôle des liquides...
Mais de par la puissance naturelle des Sangs d'anges, ils sont naturellement légèrement plus puissants que les Sangs de démons, bien qu'à haut niveau, ils sont au même niveau.

Ils possèdent les mêmes capacités physiques de base que les sangs de démons, mais en un peu plus poussées.

Espérance de vie :
Du même ressort que les sangs de démons. Pour ce côté-là, ils sont identiques.

Possibilité de raisonner ? :
Toujours, car aucun sang d'ange ne peut être foncièrement méchant ou souffrant de maladies mentales. Cela est techniquement impossible. Les sangs d'anges sont forcément des personnes qui pensent à faire le bien, des personnes "pures" en quelque sorte. Ou du moins, qui n'ont jamais de réelles mauvaises intentions.

Origines :
On ne sait rien de leurs origines, juste qu'ils sont apparus vers les années 60.

Meneur connu :
Contrairement aux sangs de démons, il n'y a rien sur le sangs d'anges. Pas d'être prophétique ou de leader né. Quelques rares individus se sont réunis pour coexister ensemble, mais ils n'obéissent à personne en particulier.

Zones privilégiés :
Certains préfèrent les endroits calmes et exempt d'activité humaine, mais ce n'est pas une généralité

Faiblesses connues :
- Un sceau énochien permet de les bloquer mais pas indéfiniment.
- L'eau bénite leur fait le même effet que les sangs de démons
- Au niveau des sangs de démons, il faut être au minimum un sang rouge afin de pouvoir surpasser de nature un sang d'ange simple.
- Les lames d'aluminium serties d'un sceau énochien permettent de tuer un sang d'ange beaucoup plus rapidement qu'une arme classique.
- Certaines sangs d'anges ont un pouvoir leur permettant d'entendre les pensées ou les vœux les plus chers des personnes les entourant. Cela agit comme une sorte de radio, et bien souvent, ceux dotés de ce pouvoir ont de dangereux maux de têtes.

Laueee ©️️


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes :: Bestiaire -