Jeu 16 Aoû - 6:19
Belial, the Demonblood / Cutty Flam

Carte d'identité
Animal Totem: L'Ours
Karma: Bon
Inventaire:
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2018
Où vis-tu ? : Garage Smith Casey, Virginie Occidentale
Profession ou passe-temps : Garagiste et second propriétaire du Garage Smith Casey
Humeur : Pensif, comme toujours... Très comique, surtout émotif
Voir le profil de l'utilisateur
Reinhart Alexander
ft. Jeff Bridges

Âge : 60 ans
Nationalité : Américain d'origine allemande
Etat civil : Veuf et bien comme ça
Profession / études : Propriétaire terrien/Actionnaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Carnation : Blanc
Taille : 1m85
Corpulence : Maigre
Cheveux : Longs et blancs
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Symbole anti-possession tatoué sur le dos
Animal totem : Le Coyote
Histoire :
Il a grandi un peu à la dure, et dans une famille plutôt cliché : Le père absent et violent quand il est rarement présent, la mère aimante et victime des sévices de son mari.
Lorsqu'il eut 18 ans, une altercation a tourné au drame... Mais Alexander fut innocent car cela relevait de l'auto-défense : En effet, Papa Reinhart avait une arme et s'apprêtait à agresser sa femme et son fils.

Alexander s'est juré sur la tombe de sa défunte mère qui succomba à une crise cardiaque, qu'il ne serait jamais comme son père. Il a vécu un bon moment avant de trouver celle qui mettra au monde ses deux enfants : William et Damon. Il avait déjà 32 ans lorsque William vit le jour. Damon naquit deux ans plus tard, et un an plus tard la mère des enfants succomba à l'attaque d'un vampire. Alexander fit la rencontre d'un chasseur qui s'était chargé de retrouver le coupable, ainsi il trouva la chasse et son nouveau meilleur ami : Negan.
Negan l'initia à la chasse, et Alexander devint rapidement un chasseur qui a de la rogne, qui en a à revendre et qui céderait même pas devant le Déchu en personne !

Il se bat pour ses fils, ses trois fils car il a adopté un petit garçon orphelin il y a 11 ans de cela : Ethan Teach. Malgré un début légèrement difficile, Ethan fait dorénavant partie de la famille. Malgré la chasse et le métier officiel que chacun effectue, ils gardent tous un contact régulier, souvent téléphonique.
Mais Alexander commence à se faire un peu vieux pour la chasse, et Negan le sait : En fait, ils devraient tous deux être affectés à Ayer's Wick Rock vu leur âge, mais ils s'arrangent pour rester dans le coup. Alexander est un excellent chasseur, reconnu de ses pairs et qui connait beaucoup, beaucoup de monde.
Sa vie rude, son combat de chaque instant a fait de lui un roc !
Protecteur
Déterminé
Bienveillant
Fonceur
Acerbe
Pessimiste/Râleur
William Reinhart :
Son fils aîné, son "Great Boy", mais aussi son fils le plus... pas débile, mais assez con des trois. Contrairement à Damon, le futé de la famille, William est assez brut de pomme, comme son père. Malgré tout, les deux ont énormément de points communs, on pourrait croire à une copie plus jeune d'Alexander quasiment ! Les deux sont des battants, comme tout Reinhart qui se respecte ! Il donnerait sa vie pour l'un de ses fils, et c'est réciproque.

Alexander lui a appris tout ce qu'il savait du métier de chasseur, autant dire que William a une bonne connaissance de ce qu'il chasse.
Damon Reinhart :
Le Reinhart le plus malin du monde. Damon est l'intello de la famille, celui qui a toujours une stratégie, une tactique à revendre. Il est doué, il sait se battre, il est charmant mais contrairement au reste de la famille, c'est pas le meilleur en société... Disons qu'il est moins social que le reste de la famille. Malgré tout, il reste un Reinhart, et un Reinhart est un charmeur né !

Alexander donnerait sa vie pour son fils, et la réciproque est présente.
Ethan Teach :
Ils n'ont aucun lien de sang, pourtant on ne doute pas une seule seconde qu'Ethan soit de la famille. Il est vraiment bien intégré à cette petite famille. Ethan est le gamin assez évasif et rêveur, celui qu'il faut recadrer, rappeler à l'ordre car il s'évade un peu trop. C'est le plus en phase avec ses émotions, celui à qui on peut parler si on a besoin de parler.
Il tient beaucoup de Damon, ils ont beaucoup de centres d'intérêts, un peu plus qu'avec William.

Alexander donnerait sa vie pour ce petit gars, et c'est réciproque.

_________________ SIGNATURE _______________


« I carry a burden inside me... »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Le vol du papillon :: Scénariis -