Tout savoir sur le Vampirisme

 :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 2:21
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
We drink your blood...and we are united
Le Vampire

De loin la créature folklorique et mythologique la plus connue et répandue dans le monde, elle a la fâcheuse tendance à boire du sang humain de manière violente et incontrôlée.
Le vampire est bien plus qu'une simple légende datant de quelques siècles... Ils existent depuis des millénaires, au même titre que leurs bon vieux rivaux lycans.

Ils sont bien connus du monde entier, ce dernier modifiant volontiers à tort et à travers la véritable histoire du vampire. Non, ils ne brillent pas au soleil. Ils fonctionnent de manière autonome et comme une sorte de monarchie, menée par un groupe d'aînés d'une puissance indiscutable, qui imposent les lois à suivre pour chaque vampire qui se respecte.

Caractéristiques :
Il existe deux types de vampires, ceux de "première génération", qui sont les plus anciens et puissants et vient ensuite les "secondes générations", plus faible, mais en surnombre dans la population vampirique.

¤ Première Génération : Ce sont les plus anciens, ayant toujours plusieurs siècles au compteur. Bien souvent, ils ont obtenus leur statut de vampire par l'Alpha ou un de ses descendants. Ils ont plus de capacités que leurs homologues de "seconde zone", notamment celle de pouvoir se transformer en une forme hybride, semblable à celle présente dans le jeu-vidéo Skyrim, en bien plus imposant tout en étant plus fine.
Ils ont des capacités physiques et psychiques supérieur aux secondes générations.
Ils commencent à se faire rare, ils sont à peine quelques centaines en comptant les vampires sauvages, ne résistant pas à l'appel du sang humain.

Ils existent différents types de vampires, et il existe une façon de pouvoir les différencier.
La couleur de leurs yeux changent en fonction de comment ils ont accédés à leur stade actuel.
Ceux aux yeux rouges sont parvenus à leur statut actuel avec violence, de manière sanguinaire et souvent dénué de pitié.
Ceux aux yeux bleus sont ceux étant parvenus à leur statut actuel après avoir subit un drame qui les a profondément changés, et étrangement, ils sont la catégorie de vampire la plus puissante pour le moment.
Et enfin il y a ceux aux yeux violets, ayant utilisé des substituts, magies ou autres afin de parvenir à leur fins. Ils sont très peu nombreux et regrettent bien souvent leur acte stupide, car ils sont la catégorie des premières générations la plus facile à contrer.

Contrairement aux croyances populaires, le vampire n'est pas un mort-vivant mais une créature surnaturelle immortelle. Il peut se reproduire avec un autre vampire pour donner naissance à un vampire ou avec un être humain pour donner naissance soit à un humain d'ascendance vampirique soit un demi-vampire.
Le vampire né de deux parents vampires n'est pas immortel à la naissance, il le devient quand il l'estime nécessaire, cela peut très bien être à 10 ans comme à 55 ans. Pour pouvoir devenir immortel, il doit boire le sang de son prédécesseur ou d'un vampire s'en rapprochant. Les demi-vampires bénéficient de certaines capacités vampiriques mais ne sont ni immortels et n'ont pas besoin de se nourrir de sang humain. Cependant leurs capacités sont beaucoup plus faibles que les vampires, à peine plus hautes que les humains.

Espérance de vie :
Quelques siècles, voir un millénaire ou deux pour les secondes générations mais on ne peut pas s'en assurer, car les secondes générations sont apparus il y a même pas 110 ans.
Les premières générations sont immortels.

Possibilité de raisonner ? :
Tout dépend de l'individu en face de vous, mais si il vous a dans le collimateur, il vaut mieux fuir.

Origines : Ils viennent tous plus ou moins directement de l'Alpha originel, qui a lui aussi disparu depuis un long moment...

Alpha connu : Disparu depuis longtemps, on ne sait pas si il est mort même si cela est impossible.

Zones privilégies :
Aucune.

Faiblesses connues :
- L'argent les blesse mais ne les tuent pas
- Un pieu dans le coeur fait généralement l'affaire pour le paralyser, mais ne le tue pas pour autant
- Les décapiter est définitif
- Le sang d'un humain mort est un poison pour eux, les paralysant et les poussant dans un état d'inconscience pendant un certain temps.
- Au soleil, leurs capacités sont fortement amoindries, ils préfèrent donc l'ombre et la nuit.
- Ils ont besoin de boire du sang pour éviter de devenir des loques qui souffriraient pour l'éternité. Ainsi, étant donné que la consommation de sang humain est interdit depuis à présent un siècle, les vampires consomment tous des animaux sauvages.
- Le sang de lycan est toxique pour eux, les faisant fondre comme si on les avait plongés dans de l'acide (D'ailleurs inefficace contre eux, oubliez le bain d'acide)
- Le feu est plutôt efficace contre eux, empêchant leur facteur auto-guérisseur de fonctionner correctement. Cependant, les plus forts spécimens sont bien souvent insensibles, leur auto-guérison étant si forte qu'elle empêcherait le feu de brûler plus de quelques instants.
- L'eau bénite les étourdit.
- Une croix catholique les rend dubitatifs, mais pas inefficaces, donc sans effets.

Autres :
Certains générations, sous leur forme hybride, conservent leur chevelure, comme Sir Millar et tous les membres du Conseil de Sang.



_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes :: Bestiaire -