Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Mer 15 Aoû - 1:24
L'Effet Papillon
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Orientation sexuelle:
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2018
Bloom Norman
Histoire


Né dans une petite ville de l'Alberta, Norman a rapidement quitté la proximité de la nature pour le confort citadin avec ses parents.
Il eut une enfance tranquille, montrant des résultats satisfaisants.

Il a toujours rêvé de travailler dans les forces de l'ordre depuis tout petit.
Cependant, sa vie fut bien étrange à ses yeux...
Lors d'une enquête, à l'époque où il occupait une fonction simple, à peine plus haute qu'un simple agent de fonction, il tomba sur une affaire étrange...
Il enquêta assidûment et tomba sur des résultats plus que troublants... Des victimes mutilées, dévorées et pendus comme des porcs. Du sang dans tous les sens, et une créature étrange rôdant dans l'ombre.
Norman prit peur et tira toutes ses balles dans le crâne de cette chose, cela ne l'a à peine repoussée... Mais fort heureusement, il réussit à s'en sortir mais il a oublié comment.
Cet événement reste gravé dans son esprit, après plusieurs années, il cherche encore des réponses...

Il a travaillé d'arrache-pieds pour obtenir son poste actuel, un poste important, lui permettant de s'impliquer plus efficacement dans les enquêtes et qui lui évite souvent de devoir passer ses journées avachi sur une chaise, jouant des pouces en attendant la fin de la journée. Norman est un homme d'action, il a besoin de bouger.

Assuré
Déterminé
Impulsif
Intuitif
Débrouillard
Persuasif
Expérimenté
Impliqué
Loyal
ft. John Simm

Âge : 40 ans
Nationalité : Canadien
Etat civil : Marié
Situation familiale : Père
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession / études : Commandant de Police/Enquêteur

Carnation : Blanc
Taille : 1m80
Corpulence : Maigre
Cheveux : Châtain/Roux
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Son imperméable, son insigne et son arme
Animal totem : le Requin
Washington
Joshua
20 ans
Coupable

C'est Norman qui fut chargé d'enquêter sur l'affaire de la disparition de ses sœurs, avec l'appui du shérif.
Il a rencontré le garçon peu après le drame, lui posant des questions basiques d'enquêteur, histoire de pouvoir contextualiser l'événement.

Joshua répondit d'un ton sec et demanda à ne plus lui parler de cet événement. Il fut même un poil violent, impulsif dans sa gestuelle et ses propos, menaçant de destituer le shérif et Norman si ils continuaient à le questionner sans son consentement.
Norman a l’œil sur ce petit roublard, il a déjà été inculpé d'un petit délit dont il a été acquitté, mais Norman croit en sa culpabilité.  
Norman fut rappelé pour boucler l'enquête lorsque le chalet prit feu le 24 Décembre, et que les adolescents dont Joshua semblait tous perdus... Norman accusa alors Joshua d'avoir foutu le feu, mais il s'était bien trompé de motif d'accusation... Joshua fut la cible d'un procès, non pas de ses propres amis, mais de la justice canadienne.
Norman, ayant participé au dossier Washington, se devait d'être présent lors du procès. De l'extérieur, il semblait impassible, d'une neutralité absolue. De l'intérieur, il jubilait de voir ce jeune "connard" derrière les barreaux... Mais le jugement fut tout autre lorsque la déficience mentale de Joshua fut prouvée... Quasiment à l'ouverture du procès, l'accusé ne cessait de se parler tout seul, répondant à des voix dans sa tête qui semblait le tourmenter. Norman fut dépité de voir que le jugement se fit rapidement et que le gamin allait être tout simplement envoyé en asile psychiatrique pour traiter ses tares mentales.
D'un autre côté, Norman comprend les sentiments du jeune garçon : Il aurait surement lui aussi pété un plomb si des proches à lui seraient responsables de la mort de sa femme et sa fille.
Teach
Ethan
22 ans
Énigme

Ce garçon reste une énigme entière pour Norman. Il était là lorsque le chalet avait pris feu. Il n'a aucun antécédents avec quiconque présent sur les lieux. Il prétend être venu dans les montagnes à la recherche d'un individu qu'il aurait finit par trouver puis perdre.
Ce même individu est cité par l'un des adolescents, qui prétend l'avoir vu mourir sous ses yeux. Pour toi, ce gamin cache beaucoup de choses qui te permettrait d'élucider pas mal d'enquêtes. Tu essaies de le retrouver, car à peine le premier interrogatoire de la police terminée que le jeune avait disparu, surprenant au passage certains adolescents comme S.Giddings, A.Brown et C.Hartley qui s'attendaient à ce qu'il soit une sorte de béquille pour eux. Il semble qu'en peu de temps, ce Ethan leur soit apparu comme un messie, un sauveur en quelque sorte. De tous, il était le seul qui gardait réellement son sang-froid.
Cependant, Norman a décelé que Joshua avait une relation "particulière" avec Joshua Washington. Une relation négative, car Ethan semble le haïr, ce qui te conforme dans ta pensée que Joshua est un gamin détestable au possible et le vrai coupable de l'histoire.

_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:25
L'Effet Papillon
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Orientation sexuelle:
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2018
Thème de Norman:


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Le vol du papillon :: Prédéfinis de TBE -