Ven 10 Aoû - 3:19
Alpha & Oméga

Carte d'identité
Animal Totem: Papillon
Karma: Neutre
Inventaire:
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly-effect-rpg.forumactif.com
They are already condemnedWe can nothing for them...
Sang de démon

Les sangs de démons sont des êtres humains dont l'origine des pouvoirs est inconnu. Mais au vu de leurs pouvoirs, certains superstitieux soupçonnent qu'ils sont d'origines démoniaques.

Les sangs de démons sont pour la majorité inconscients de leur nature. Leur pouvoir ne s'active pas instantanément, parfois il peut s'activer à un moment donné de leur vie.
Certains types de pouvoirs sont parfois actifs à la naissance ou à un moment précis du bas-âge de l'enfant...

Caractéristiques :
Ils existent différents types de sangs de démons, différenciés par leurs couleurs et leur aptitudes. L'échelle ci-dessous va du plus faible au plus fort :

Sangs aux yeux noirs : Ce sont les plus faibles, bien qu'il ne faut surtout pas les sous-estimer. Ce sont les seules à pouvoir changer de puissance en faisant ce qu'il faut, en dehors des sangs aux yeux jaunes.
Ils sont généralement à peine aussi puissants que des apprentis sorciers.

Sangs aux yeux rouges : Ils sont déjà plus dangereux que ceux déjà cités. Ils sont très dangereux et ont tous un pouvoir de base de pouvoir remplir des contrats auprès des autres humains. La contrepartie est souvent lourde, est l'âme qui revient au Sang lui permet de s'octroyer beaucoup plus de puissance plus rapidement.
Leur second pouvoir est toujours plus puissant que celui d'un sang noir.

Sangs aux yeux jaunes : Ils sont très dangereux, beaucoup trop lorsqu'ils sont incontrôlables. Mais comme chaque type de sang, plus ils sont puissants, moins ils sont répandus sur Terre. Les Sangs Jaunes sont très peu dans la population des Sangs.
Ils sont les seuls à pouvoir accéder aux Sangs Blancs, plus puissants sangs de démons et généralement les plus anciens.

Sangs aux yeux blancs : Ils sont extrêmement dangereux, classés de 5 à l'échelle des Chasseurs. Leurs pouvoirs ont atteint des proportions titanesques. L'un d'entre eux, qui se montrera être le plus fort, sera traité comme "l'Antéchrist" prophétiquement annoncé dans la Bible, comme un supposé mal qu'il faudra arrêter.

Tous les sangs de démons ont une force, une endurance et une vitesse plus poussée que les humains, mais très rarement plus forte que les autres créatures surnaturelles.

Espérance de vie :
Ils vivent aussi longtemps que les humains, sauf ceux ayant un pouvoir d'immortalité ou de régénération qui vivent plus longtemps.

Possibilité de raisonner ? :
Tout dépend de l'individu en face de vous.

Origines :
Ils ont commencés à apparaître dans les années 40.

Meneur connu :
Ils sont indépendants, saufs les sangs rouges, qui collaborent généralement en plusieurs groupes afin de pouvoir centraliser les âmes récoltées et s'entraider mutuellement.
Le plus fort des Sangs de Démons sera traité comme le prophétique "Antéchrist" dans la Bible.

Zones privilégies :
Aucune en particulier, bien que les sangs rouges et blancs préfèrent bien souvent se faire discrets...

Faiblesses connues :
- L'eau bénite déstabilise le sang de démon mais rien d'autre en dehors de ça.
- Ceux ayant un pouvoir de régénération sont difficile à abattre.
- Une fois mort, les âmes qu'ils auraient pu potentiellement capturer sont libérées pour devenir des fantômes, ainsi le corps du Sang de Démon se dessèche subitement, au point de ressembler à un cadavre déjà bien décomposé.
- Une lame d'acier trempée dans l'eau bénite ou sertie d'un pentagramme permet de tuer immédiatement un sang de démon, au même titre qu'une lame d'aluminium sertie d'un sceau énochien pour les sangs d'anges.
- Tout comme les sangs d'anges, la plupart des armes normales n'ont pas d'effet sur eux (Armes à feu)

Autre :
Il existe une prophétie concernant les Sangs de démons. Elle y parle de deux sangs impurs (autre nom donné aux sangs de démons) qui seraient respectivement l'Antéchrist et l'Ennemi.
L'Antéchrist est annoncé comme celui qui provoquera la fin du monde, et l'Ennemi est censé affronter l'Antéchrist afin de déterminer qui est le plus fort des siens.

Les Sangs de démons se désignent tous par des noms de démons religieux, que ce soit des démons musulmans ou chrétiens, voire même de religions considérées comme mortes.
Ainsi, il existe un certain Bélial, qui en réalité s'appelle Ethan Teach. Il existe un Béhémoth, un Lilith, un Lucifer aussi, un Azzazel...


_________________ SIGNATURE _______________


Nous vous prions de ne pas envoyer de MP à ce compte. Il ne sert que de MJ pour vos rp's et de poster des topics importants. Pour demander de l'aide au staff, adressez-vous à @Ethan Teach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly Effect :: Les Tablettes de l'Univers :: Annexes :: Bestiaire -